Comment détruire l'humour en 10 leçons.

Avis sur Les Profs

Avatar Mickael-J
Critique publiée par le

Ho la vache, vous pensiez que Boule et bill et Astérix 4 étaient nul ? Vous n'avez rien vu. Je ne comprend même pas comment Pef martin lavhal des robins des bois peut oublier le fonctionnement de l'humour a ce point, on est a un stade "Les daltons" mes amis, OUAI ! A CE POINT ! Premièrement, comme dans les daltons, tout les personnages sont des cons. Les personnages cons dans une comédie, c'est classiques, mais vous savez qu'est ce qui rend les personnages cons drôle ? Un personnage non-con qui subit la connerie du con, bref, la méthode "François pignon", mais là, ils sont tous cons, et les seuls a être potentiellement les non cons saoulés sont limite figurant ou eux aussi cons, donc résultat, c'est qui le personnage saoulé par leur conneries ? C'EST TOI PAUVRE SPECTATEUR TROP CON POUR VOIR UN FILM AVEC KEV ADAMS. Il y a approximativement UN BON GAG DANS TOUT LE FILM ! (la prof d'anglais qui balance ses craies en mode film de guerre, déjà vu et plus drôle dans shaolin soccer, mais bon, de tout les gags, c'est la moins réchauffer) Le reste est de la stupidité concentré même dans son concept.

Donc l'histoire... IL N'Y EN A PAS !!!! Bon ok, une dans la première minute qui reprend au troisième acte, et encore, elle est d'une stupidité. C'EST POUR CA QU'UNE BD A SKETCH EST LA PIRE CHOSE A ADAPTER, DONC ARRÊTER D'ADAPTER TOUTES LES BD A SKETCH DE L'HISTOIRE ! Donc "l'histoire" commence avec le 20h de TF1 (ça commence TRÈS MAL) qui dit que le taux de réussite au Bac n'a jamais était aussi haut (90% et quelques) sauf un lycée qui approche des 0%, le lycée jules férie. Donc, François Morel (autre très mauvais signe, surtout qu'il n'a jamais était aussi mauvais) doit faire en sorte que le lycée rehausse le niveau, sinon le lycée ferme... j'y connait que dalle, mais quelque chose me dit qu'un lycée aux résultat médiocre ne va pas fermer, restructuré, surement, mais je pense pas que le gouvernement va empêcher toute une région de s'éduquer. M'enfin, comment résoudre le problème des pires élèves de Frances, sachant que les meilleurs profs n'ont pas réussit ? (donc, il y a eu restructuration, donc a moins que la région tout entiére soit conne...) Et bien ils envoient les pires profs de france !... Hum... Vous avez réfléchit 5 minutes a cette idée ? Vous vous rendez compte que c'est genre la pire idée au monde ? Donc pourquoi proposer cette idée ? POUR LA TAGLINE STUPIDE DU FILM !

Donc pendant 2 putains d'actes, tu voit les profs nous affligeais de gag pas drôle, et au milieu de tout ça tu te rend compte que, ok, on a en effet les pires profs a l'écrans, MAIS EN QUOI LES ÉLÈVES SONT LES PIRES ÉLÈVES ? De tout les élèves qu'on nous montre, seulement 2 te paraisse mauvais. Kev Adams (troisième mauvais signe) Cancre de père en fils (c'est lui qui le dit, mais le montre jamais vraiment a part pour être en retard de... 2 minutes) et une gothique stéréotypé, mais juste parce qu'on l'imagine rien foutre en classe, pas parce qu'elle fout vraiment rien. Et on entrecoupe ça de Pef qui essaye de nous refaire "Essaye moi" (bien meilleur film) parce que même lui veut se tirer de cette histoire. On subit des runings gags de merde, en gros, Christian Clavier glande, la bimbo black fait fantasmer les garçons, Pef adore napoléon, et le spectateur s'emmerde. Et dans tout ça les membres du personnels du lycée enchaîne agression physique, torture par électrocution, agression sexuel, force a attentat a la pudeur (le prof de philo amène sa classe a faire le cours dans la cours A POIL !!!), ainsi que vol et sabotage ET PERSONNES NE PORTE PLAINTE OU EST ARRÊTER !!! LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI VÉRIFIER, FORCER DES GOSSES DE 15 ANS (je sais que les acteurs sont plus vieux, mais même) A CE FOUTRE A POIL ET LEUR MALAXER LES COUILLES, C'EST ILLÉGALE ! Mais non, encore pire, LES PROFS ONT DU SUCCÈS ET FONT PLUS 120% DE PRÉSENCE !!! Ok, Christian Clavier, je comprends, tout lycéens révérait d'un cours ou on fout rien, et la bimbo aussi, MAIS LA FOLLE QUI BALANCE DES CRÉES ? LE PERVERS QUI FORCE A SE BALADER A POILE ? LE PROF DE SPORT QUI VOUS ENVOIE A L'HOSTO ? LE PROF D'HISTOIRE BIDON ? NON !!! NON !!! NOOOOOON !!! PERSONNE DE NORMALEMENT CONSTITUER N'IRAIT A LEUR COURS OU SERAIT FAN AU POINT DE LEUR DEMANDER DES AUTOGRAPHE !!! J'AI PAS DEMANDER D'AUTOGRAPHE DE MA PROF DE DESSIN QUI M'A FAIT DÉCOUVRIR PRINCESSE MONONOKE, SHINING ET EDWARD AUX MAINS D'ARGENTS, ALORS POURQUOI QUI QUE SE SOIT DEMANDERAIS UN AUTOGRAPHE DE CES CONS QUI DEVRAIENT ÊTRE EN TAULE ?!!

Et le troisième acte ramène l'histoire en révélant l'idée stupide de François Morel était volontairement stupide, car ils voulaient depuis le début que le lycée soit fermer pour qu'il puisse remplacer le mec qui se ferra virer si le lycée ferme... pourquoi envoyez les pires profs si les meilleurs ont échouer ? T'as qu'a laisser les emmerdes continuer en laissant croire que ça avance, et voila, pas la peine de prendre le risque de proposer une idée aussi stupide qu'un être humain normal comprendrait que c'est du foutage de gueule. M'enfin, les profs s'en rendent compte et essaye de sauver le lycée... parce qu'ils veulent que les élèves réussisse leur Bac, on la très bien vu a la façons dont ils ont fait tout sauf un cours correct. M'enfin, leur solution est de voler les réponses du bac (en entraînant la prof d'anglais a lancer des tomates pour une distractions inutile) pour les remettre en secrets aux élèves. Le CPE (que les éléves surnomme CPE, cauchemard pour éléves... même pas réaliste, tout le monde sais qu'un lycée aussi minable dirait CPE, connard, putain et enculé) essaye de les dénoncer, mais le proviseur désespérer l'enferme dans une salle de classe (séquestration a rajouté dans la liste), et le CPE reste enfermer pendant 68 heures, se nourrissant de l'eau de l'éponge et de chewin gum sous les tables, et a aucun moments ils pensent a PRENDRE UNE PUTAIN DE CHAISE ET PETER LA VITRE POUR SORTIR !!! Donc les profs ramène les réponses malgré leur extrême stupidité (la stupidité du personnel du ministère de l’éducation les ont bien aider, faut dire) mais ils sont tromper de copies et ont refiler les réponses du brevet... ILS SAVENT MÊME PAS LIRE !!! HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Mais Pef fait un "ils peuvent nous oter le bac mais ils nous ôteront jamais notre profonde conneries" speech, suivit de Kev Adams essayant de nous enfoncer dans le crane sa catchphrase "I'm Back to get the bac" -.-... just die, tu veut... suivit d'un... Kamate parfaitement chorégraphié ? WHAT THE FUCK ? Et je suis sur que c'était là que ça devait partir en comédie musicale merdique avec Kev Adams chantant (l'horreur) mais Pef a réalisé que c'était trop pourrit et la garder au générique de fin quand les derniers survivants sont libéré. M'enfin, du coup ils font une révision intensif (avec des cordes a linges faisant défilé des papiers... j'ai rien compris a l'utilité du truc). François Morel essaye de saboter leur efforts de la manière la plus minable possible, juste en déchirant une copie d'éléve et en faisant du bruits lors d'une session. Ils atteignent le taux de 49% de réussite, ce qui est insuffisant, mais heureusement, Kev Adams est tellement con et incompétent qu'il a était virer de l'école, et donc c'est 50% de réussite et le lycée et sauver, OUAI, VIVE LA CONNERIE !!! KILL ME NOW !!! Tout ça pour faire de Kev Adams un héros -.- Vous vous souvenez de Neville londuba dans Harry Potter qui fit gagné son équipe par son simple courage ? C'EST ABSOLUMENT PAS COMME CA !!!

CE FILM EST UNE TORTURE !!! C'EST DE LOIN LE PIRE FILM DE 2013 LES GARS !!! OUI ! PIRE QUE DIE HARD 5 !!! Toute cette merde + les loves intrest qui n'ont aucune raison d'aimer Pef et Kev Adams durant tout le film, et qui a la fin en sont red dingue, les prestations horribles et la chanson, bref, fuyez du regard ne serais ce que les DVD de votre magasins, ou cracher dessus, j'en sais rien, MAIS NE REGARDER JAMAIS CE FILM !!! Bon, ok, le seul truc qui te rend pas malade, c'est Christian Clavier, il joue un glandeur, il glande durant tout le film, bref, il ne fait rien du tout, et c'est ce qui fait de lui le truc le plus supportable dans cette merde. Pef n'aurait jamais du cotoyer Frank Dubosc et Elie semoun.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1768 fois
17 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de Mickael-J Les Profs