Affiche Les Rebelles de la forêt

Critiques de Les Rebelles de la forêt

Long-métrage d'animation de et (2006)

Dame Nature vous dit "MERDE" !

Je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à un bon vieux film trop méconnu par le grand public et qui me plait bien... C'est pourquoi je remonte 10 ans en arrière pour vous présenter "Les Rebelles de la Forêt" ! SCENARIO: Boog est un ours apprivoisé qui n'a jamais rien connu d'autre que son garage, mais qu'à cela ne tienne ça lui convient... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Cine2909

Le jour même où je suis allé voir ce film, j'avais justement lu un article sur l'invasion des films d'animation en images de synthèse et du risque de saturation des spectateurs. Ce n'est pas Les rebelles de la foret qui va venir sauver les meubles bien que je dois reconnaître avoir passé un bon moment. Réservé avant tout aux plus jeunes, ce film propose toute une galerie de personnages avec... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Ryve

Les rebelles de la forêt c'est l'histoire créée par des mecs qui sont pas foutus de faire du graphisme... Merde quoi en 2006 ces mecs sont plus mauvais que ce qu'on faisait en 2000 ! Les poils sont tous raides, les animations sont passées, bref c'est un film d'animation pas du tout plaisant à l'oeil et c'est le but à la base... Si on arrive à passer ça à la trappe, ce qui peut être le cas, si le... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Ryve
Ryve ·

Manque d'inspiration ?

C'est moi ou il n'y a plus d'innovation dans les Dessins Animés en 3D américains ? Il s'agit d'un énième "buddy movie" avec des petits personnages rigolos, une histoire d'amitié et de tolérance,... Depuis Shrek et Ice Age, j'ai l'impression que rien n'a changé, comme s'ils étaient trop frileux pour faire autre chose que surfer sur la recette qui marche en ce moment. Alors, il est sympa mais... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Selenie

Réalisé par des transfuges de chez disney-pixar ce film eut un succès assez moyen et qui n'est généralement pas considéré comme médiocre. Mon fils a plutôt aimé, il a rit de bon coeur c'est toujours ça ! Au final l'histoire est d'un banal Disneyien qui se repose comme d'autres classiques sur le Buddy movie improbable avec la morale qui va bien. Film 3D oblige la réalisation en fait des tonnes... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Selenie
Selenie ·

Bête et péchant

Qu’il semble ardu d’exister dans l’ombre des géants que sont Pixar, Dreamworks et cette frange de studios de moindre envergure qui, en dépit de moyens plus limités, illuminent le cinéma de leur intelligence créative. Une façon de dire qu’il est possible de s’y faire une place, à raison de plus si vous possédez la force de frappe d’une production estampillée... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Nos voisins les bêtes

Premier film de la nouvelle firme Sony Pictures Animation, Les Rebelles de la Forêt surfe sur la nouvelle vague de péripéties animalières sévissant sur Hollywood. Après l'échappée fantastique de Madagascar et la bataille animaux/humains de Nos voisins les... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Kreyket

J'ai pas l'intention d'être méchant, mais franchement c'est minable. Animation moche (j'ai vu des courts métrages d'étudiants en art plus soignés), humour au raz des paquerettes, limite scato et plein de trucs pompés chez la concurrence. Même pour des enfants c'est nul. Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par snakesolid203

Loin d'être grandiose, principalement à cause d'une réalisation assez médiocre et d'une originalité un peu oubliée, ces rebelles sont assez moyens et ne dégagent franchement pas une grande humour... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par DanielOceanAndCo

Un film d'animation raté comme c'est pas possible. On sait que deux personnages que tout oppose vont devenir les meilleurs amis du monde puisqu'on l'a déjà vu dans Shrek et L'âge de glace, mais là, on s'en fout royalement, les personnages ne sont pas attachants, l'histoire et la réalisation manquent d'inventivité (on s'ennuie franchement),... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·