Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Les Rebelles de la forêt

Critiques de Les Rebelles de la forêt

Long-métrage d'animation de et (2006)

Critique de Les Rebelles de la forêt par Cine2909

Le jour même où je suis allé voir ce film, j'avais justement lu un article sur l'invasion des films d'animation en images de synthèse et du risque de saturation des spectateurs. Ce n'est pas Les rebelles de la foret qui va venir sauver les meubles bien que je dois reconnaître avoir passé un bon moment. Réservé avant tout aux plus jeunes, ce film propose toute une galerie de personnages avec... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Ryve

Les rebelles de la forêt c'est l'histoire créée par des mecs qui sont pas foutus de faire du graphisme... Merde quoi en 2006 ces mecs sont plus mauvais que ce qu'on faisait en 2000 ! Les poils sont tous raides, les animations sont passées, bref c'est un film d'animation pas du tout plaisant à l'oeil et c'est le but à la base... Si on arrive à passer ça à la trappe, ce qui peut être le cas, si le... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Ryve
Ryve ·

Manque d'inspiration ?

C'est moi ou il n'y a plus d'innovation dans les Dessins Animés en 3D américains ? Il s'agit d'un énième "buddy movie" avec des petits personnages rigolos, une histoire d'amitié et de tolérance,... Depuis Shrek et Ice Age, j'ai l'impression que rien n'a changé, comme s'ils étaient trop frileux pour faire autre chose que surfer sur la recette qui marche en ce moment. Alors, il est sympa mais... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Selenie

Réalisé par des transfuges de chez disney-pixar ce film eut un succès assez moyen et qui n'est généralement pas considéré comme médiocre. Mon fils a plutôt aimé, il a rit de bon coeur c'est toujours ça ! Au final l'histoire est d'un banal Disneyien qui se repose comme d'autres classiques sur le Buddy movie improbable avec la morale qui va bien. Film 3D oblige la réalisation en fait des tonnes... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Selenie
Selenie ·

Nos voisins les bêtes

Premier film de la nouvelle firme Sony Pictures Animation, Les Rebelles de la Forêt surfe sur la nouvelle vague de péripéties animalières sévissant sur Hollywood. Après l'échappée fantastique de Madagascar et la bataille animaux/humains de Nos voisins les... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Des animaux malmenés...

Pour commencer, je trouve que le titre français, « Les Rebelles de la forêt » est très mal choisis. Le titre original « La saison de la chasse » était bien plus juste. Le film, certainement, ne plaira pas aux écolos, tant sur le fond que dans la forme. D'une manière générale, il ne respecte pas les animaux. On se demandera d’ailleurs, pourquoi tant de haine à l’égard de ses petits lapins, qui... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Rebelles des bacs à sable

Un dessin animé vaguement honorable, mais sentant pas mal le réchauffé. Le thème est toujours le même (deux personnages que tout oppose vont devenir les meilleurs amis, etc...). De plus, est un peu laborieuse, et même si les personnages sont plutôt sympatoches et bien doublés (du moins en VO), on s'ennuie parfois un peu, d'autant que certaines scènes sont assez lourdes. On retiendra quelques... Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par l'homme grenouille

Reconnaissons le : elle est bien loin l'époque de "Toy Story" où il suffisait de nous montrer des images de synthèse pour nous émerveiller ! Il faut malheureusement croire que Sony Animation, dont ces "Rebelles de la forêt" sont les premiers pas dans ce type d'exercice, n'ont pas compris que les choses ont bien évolué depuis. Certes, visuellement les p'tits gars de chez Sony sont à la hauteur... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Dame Nature vous dit "MERDE" !

Je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à un bon vieux film trop méconnu par le grand public et qui me plait bien... C'est pourquoi je remonte 10 ans en arrière pour vous présenter "Les Rebelles de la Forêt" ! SCENARIO: Boog est un ours apprivoisé qui n'a jamais rien connu d'autre que son garage, mais qu'à cela ne tienne ça lui convient... Lire la critique de Les Rebelles de la forêt

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Les Rebelles de la forêt par Kreyket

J'ai pas l'intention d'être méchant, mais franchement c'est minable. Animation moche (j'ai vu des courts métrages d'étudiants en art plus soignés), humour au raz des paquerettes, limite scato et plein de trucs pompés chez la concurrence. Même pour des enfants c'est nul. Lire l'avis à propos de Les Rebelles de la forêt

Avatar Kreyket
Kreyket ·