Affiche Les Reines du Ring

Critiques de Les Reines du Ring

Film de (2013)

Les reines des chiottes

Déjà que je n'aime pas le Catch alors pour me l'offrir en comédie il faut vraiment que ce soit un minium bon et drôle, et le seul film que j'ai en tête dans ce genre serait "Foul King" de Kim Jee-won qui m'avait réconcilié avec le genre . Ici on a non seulement le médiocre de ce que peut être le catch mélangé aux clichés du nord de la France mais aussi le médiocre de la comédie Française, vous... Lire la critique de Les Reines du Ring

Avatar Truman-
Truman- ·

Audrey was here !

C’est l’histoire d’une copulation ratée entre une comédie loufoque et délirante, et un épisode de Famille d’accueil sur France 3 ... Dommage, parce que sans l’intrigue sentimentalo-dégoulinante, Les Reines du Ring aurait pu tenir un rythme gagesque vraiment génial. Mais à la façon dont les scènes familiales sont tournées à l’arrache, à la façon dont aucune bande-annonce n’en mentionne même... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar Wakapou
Wakapou ·

ARRETEZ AVEC LES FILMS ESTAMPILLES NORD!!!!!

Toutes les (vagues) bonnes idées du script (le catch, deux trois répliques rigolottes, Corinne Masiero hilarante) sont contrées par des clichés absolus (Les caissières, Dussolier lourdingue, le combat de la maman qui a perdu son enfant) Résulat: on s'ennuie devant ce film qui suit étapes par étapes le B.A.BA de ce genre de film: Présentation, projet, obstacles, trahison, réconciliation, happy end.... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar LiLiLux
LiLiLux ·

Meufs, catch et lutte sociale

Pour le prix d'un film, nous avons un téléfilm du service public. Et comme tout téléfilm de cette origine, on nous apprend à penser correctement et à exprimer les choses les plus naturelles en les retournant pour les rendre conformes à la pensée unique. J'ai souri une ou deux fois, je ne mettrai donc pas le minimum. Mais je vous sens inquiets, alors rassurez-vous toute l'équipe s'est beaucoup... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de Les Reines du Ring par cityhunternicky

Les Reines du ring nous parle de l’amitié entre quatre femmes qui vont se mettre au catch pour aider l’une d’entre elles. Et mon dieu que c’est fun ! C’est une excellente surprise que de constater que l’univers du catch, de ses combats et de son ambiance soient autant respectés ! Même si on est pas dans l’affrontement habituel du méchant versus gentil, les personnages et le public typique de... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Les Reines du Ring par Selenie

La Bande-Annonce est le pafait exemple de la comédie populaire, la BA nous faire marrer mais on sait déjà à quoi s'en tenir... Le réalisateur signe son premier long métrage après avoir été scénariste ("Julie Lescaut", "Section de recherche" et autres médiocrité télévisuelle). Le problème c'est justement le scénario ! Archi convenu, cousu de fil blanc, aucune surprise toute intrigue se devine...... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar Selenie
Selenie ·

par dessous la troisième corde

Encore une bonne grosse bouse de la comédie française qui arrive sans aucune idée et qui se vautre dans la vulgarité pour tenter de sauver les meubles. Les actrices sur jouent de manière éhontée des rôles inintéressants et caricaturaux (Marilou Berry seule arrive "presque" à s en sortir. Pas grand chose à sauver donc (ha si à un moment on voit les fesses d Audrey Fleurot seul moment de... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Désatreux

Un véritable désastre. Alors il y a un seul bon point au film c'est que pour une fois le catch est pris assez sérieusement, on ne se moque pas de cet "art". Ensuite le reste est affligeant de conformisme, on devines tout ce qui va arriver, sans émotion aucune. Le film montre juste sous un aspect comique des filles caissières, donc plutôt pas muscler qui veulent devenir catcheuses. Mais on ne... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

On est quand même amusé de voir ces actrices s'éclater à jouer les catcheuses.

La Bande-Annonce est le parfait exemple de la comédie populaire, la BA nous faire marrer mais on sait déjà à quoi s'en tenir... Le réalisateur signe son premier long métrage après avoir été scénariste ("Julie Lescaut", "Section de recherche" et autres médiocrité télévisuelle). Le problème c'est justement le scénario ! Archi convenu, cousu de fil blanc, aucune surprise toute intrigue se devine..... Lire la critique de Les Reines du Ring

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Ça va cogner !

Une générosité de tous les instants se diffuse à mesure que notre quatuor prend vie et se colore grâce à ses excellentes actrices - et son excellent acteur également -, justifiant à elles seules le visionnage de ces Reines du ring. On s'amuse du début à la fin malgré la linéarité scénaristique qui n'est ici nullement un défaut puisque le film a conscience de s'entourer de clichés... Lire l'avis à propos de Les Reines du Ring

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·