Affiche Les Runaways

Critiques de Les Runaways

Film de (2010)

Critique de Les Runaways par Letilor

Bon film ! Je ne connais pas du tout ce groupe de musique et je n'attendais rien de spécial du film sauf peut être une petite appréhension sur Kristen Stewart que je trouve plus que moyenne dans twilight. Et donc Runaways tres chouette film , les premieres minutes d'into donne le ton de l'ensemble du film assez trash mais surement près de la réalité. L'expression Sex ,drugs & Rock and Roll... Lire la critique de Les Runaways

Avatar Letilor
Letilor ·

Critique de Les Runaways par Lucy Greene

Là, je dois avouer que je ne sais pas par ou commencer. Je me suis rarement fait autant chier devant un film. Je vais donc faire dans l'ordre : -La façon de filmer est nulle. Les réalisateurs ont opté pour un genre de psychédélisme, mais ça gâche tout le film. On ne sait pas pourquoi les scènes s'enchainent, on ne sait pas pourquoi d'un coup yen a une qui pète les plombs, on ne sait rien. Et... Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Lucy Greene
Lucy Greene ·

Un biopic qui manque de punch

Le film typique du biopic qui prend pas trop de risque. Pourtant, il y avait dans cette histoire des choses à raconter, par exemple avec le producteur. Mais jamais on est transcendé, parce que ça manque d'esprit rock, le comble pour un film qui se veut l'étendard d'une culture rock féminine. Mais au final, ça reste pas mauvais du tout, les actrices sont très bonnes et la musique aussi. Lire la critique de Les Runaways

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

I'm your ch-ch-ch-cherry bomb!

Superbe de voir cette histoire du rock adapté au cinéma et de manière si intense. On regrettera seulement le réalisme un peu tronqué des scènes instrumentales puisque les actrices ne jouent pas réellement devant la caméra. Par contre pour ce qui est de jouer, elles font du très bon boulot d'interprétation ! Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Pour les fans de Joan Jett

Déjà, c'est un film sur le groupe de Joan Jett, et ensuite les personnages ne sont pas de simples personnages qui se jouent easy peasy. J'ai beaucoup de respect pour le jeu des acteurs, je trouve vraiment que ce ne sont pas des rôles de débutants. Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Polyte
Polyte ·

Critique de Les Runaways par Smoothredpanda

Je suis déja vraiment pas un fan de Christen Stewart.. mais le coté rebelle toujours sans expression.. qui semble presque être un bon choix sur le papier n'apporte vraiment pas grand chose. Le film en lui même se laisse regarder mais ça reste une bonne connerie sur le milieu du rock qui est quand même très simplifié. On retiendra : Hello dady !!!! Hello Mum !!!!!! I m ch ch ch ch cherry bomb !! Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Smoothredpanda
Smoothredpanda ·

Critique de Les Runaways par Djeremaye

L'histoire de filles rebelles qui font un groupe de rock entre filles rebelles. C'est sympa mais on a vu des biopics bien meilleurs. Le rythme est trop lent pour un film sur des rockeuses. Une BO d'enfer par contre, mais ça ne fait pas tout. Les actrices sont très bien dans leur rôles, notamment Kristen Stewart (étonnamment après l'avoir vu dans Twilight d'ailleurs) et Dakota Fanning. Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Djeremaye
Djeremaye ·

Critique de Les Runaways par Rvd-Slmr

Biopic plutôt insignifiant mais sauvé par le rôle déjanté de Michael Shannon, the Runaways est la genèse d'un chapitre de l'histoire du rock dont à peu près tout le monde se contrefout. Un peu de clichés, quelques gags qui fonctionnent... Le genre de films qu'on voit un mardi soir quand on a déjà vu tout le reste: passable mais relativement divertissant. Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Critique de Les Runaways par Aqualung

Un film superbe. Aussi bien sur le plan esthétique que narratif. Les actrices sont vraiment bluffante, surtout Dakota Phoenix qui est sublime. Ce petit plongeons dans les prémices du rock féminin est très intéressants et très jouissif. Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Aqualung
Aqualung ·

The Runaways

Superbe retranscription des 70's, sublimé par une prestation impeccable des tres talentueuses Kristen Stewart et Dakota Fanning, et du déjanté Michael Shannon ! Un vrai film rock n'roll, à ne pas manquer... Lire l'avis à propos de Les Runaways

Avatar Jonathan46
Jonathan46 ·