Affiche Les Seigneurs

Critiques de Les Seigneurs

Film de (2012)

Critique de Les Seigneurs par Aunbrey

Clairement, Les Seigneurs n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique. D'un autre côté, ça ne prétend absolument pas en être un. Alors oui, il est fort probable que le scénario soit un peu moisi, que le jeu des acteurs laisse réellement à désirer et que le tout ne soit qu'une vaste plaisanterie. Mais justement, c'est sur ça que repose le film. Une heure et demi de franche rigolade quand on a le... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Aunbrey
Aunbrey ·

Après La Môme, les mômes jouent au foot !

Orbera a tout connu, la gloire comme joueur, la gloire comme entraîneur avant la descente aux enfers et l’alcoolisme. Quand il risque de perdre la garde de sa fille, il décide de se reprendre en main et obtenir un véritable contrat de travail. Seul employeur à vouloir de lui : Leguennec, maire de Mélen, île bretonne reculée du monde qui pour sauver l’industrie locale, décide d’être le petit... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar LeSuricateMag
LeSuricateMag ·

Ze Team

Recrutement de stars pour petite équipe d'une île de Bretagne qui vise un exploit en coupe de France, ces seigneurs vous feront hurler de rire avec l'avalanche de gags qu'apportent dans leurs valoches Gad, Omar, Franck et autres José dès leurs pieds marins posés hors du ferry les y emmenant. On notera qu'aucun joueur ne tire la couverture à lui au profit d'un beau travail d'équipe, des coupes de... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Les Seigneurs par marielou67

Ah qu'il est bon de sortir d'une salle de cinéma réjouie ! Ah qu'il est agréable de constater que la comédie à la française, lorsqu'elle est bien faite, n'est pas ce ramassis de bêtises mal ficelé qu'on nous sert trop souvent et qui est à peine digne d'un 20h50 sur TF1. Ah qu'il est plaisant de dire à tout le monde : allez voir ce film, qui vous emballera par son alternance d'humour et de... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar marielou67
marielou67 ·

Critique de Les Seigneurs par TristanP

une comédie FRANÇAISE, et oui faut s’intéresser un minimum au football pour comprendre et suivre, c'est un combat "social" comme il est dit dans le film , personne ne s'attendait à une récompense (heureusement!). Mais pour passer un bon moment de rigolade en famille/entre amis on peut le regarder. Sinon bien réaliser, beau montage et beau choix musical. Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar TristanP
TristanP ·

Critique de Les Seigneurs par taradiana

au debut, la morale, le tu ne dois pas boire, la gosse un peu trop lisse, ça casse. Mais après on y retrouve un vrai scénario avec des clins d'oeil à d'autres film, belle brochettes d'acteurs oblige, et bien sur le grand acteur, frère de la juge qui nous en mets plein la vue! Pour moi c'est neuf dans tous les sens du terme: juste excellent Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar taradiana
taradiana ·

Critique de Les Seigneurs par Jipem

Ce film est un peu le "Bienvenue chez les ch'tits" en Bretagne, rempli de clichés bretons. Le scénario est assez pauvre. Malgré tout ça se laisse regarder, avec en prime des images de l'île de Molène. Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Jipem
Jipem ·