Affiche Les Seigneurs

Critiques de Les Seigneurs

Film de (2012)

Une retournée acrobatique sans but

Après Expendables et Avengers, voici une nouvelle réunion de stars avec les poids lourds de la comédie française. Il manque peut-être Gérard Depardieu mais à quel poste ? Avec Olivier Dahan sur la chaise du réalisateur, on ne sait pas sur quel pied danser, l’homme était capable du pire comme du meilleur et il n’a jamais touché à la comédie. Toutefois, le gros avantage du film est de parler foot,... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Casting vendeur... mmh, qu'est-ce que ça cache?

La promesse de Les Seigneurs est de divertir le public (le plus large possible) avec un thème que le bobof français adore (le foot) et un casting que la pays entier adule. Et malheureusement la promesse n'est pas tenue. La faute à un scénario dont la fin est prévisible dès les premières minutes et à une mise en scène "syndrôme La Môme" emberlificotée et anti artistique. Quant au casting, je n'ai... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar davidalin96
davidalin96 ·

Que c'est triste....

Un beau jour vous décidez de regarder Les Seigneurs et ensuite vous décidez de sortir et là vous apercevez une merde de chien, pas besoin d'un dessin, vous vous dites qu'il y a énormément de similitudes entre les deux... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Swagger_Witch
Swagger_Witch ·

Critique de Les Seigneurs par Pom_Pom_Galli

Une équipe de foot amateur qui se bat pour sauver une conserverie et ses ouvriers du dépôt de bilan ? Pour un peu, on croirait à du Ken Loach. Malheureusement, ce n'en est pas. Le film suinte de bons sentiments et patauge dans la guimauve. On assiste à l'habituel histoire d'amour, inutile, car à peine développé et bâclé en 5 secondes à la fin du film, aux habituels gags sur le choc des cultures,... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Critique de Les Seigneurs par Eriador

Un casting alléchant, mais qui ne suffit pas à rendre le film intéressant. Les gags ne sont pas drôles, les personnages sont des caricatures, les femmes sont sous-représentées et ont des rôles pourris (une castratrice, une escort-girl et une trentenaire encore sous l'autorité de son père, voilà l'image qu'on a des femmes dans ce film). Même les scènes qui se veulent dramatiques sont ridicules.... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Eriador
Eriador ·

Critique de Les Seigneurs par haddock

ramzy vomit, on s'est dit que c'est tout ce qu'on pouvait lui donner a jouer. a noter, ramzy joue le même connard dans tous ses films, qu'il habite en cité ou qu'il soit gardien de but avec la coupe de cheveux d'un chien galeux de chez walt disney. joey starr gueule ce qui doit beaucoup lui changer de d'habitude. A la fin il crie et pleure en meme temps. faut pas déconner, on donne de... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar haddock
haddock ·

Les seigneurs de la déception

Un film gangrené par plusieurs mauvaises interprétations de rôles. Gad Elmaleh est très décevant dans ce personnage perdu, vide et un peu débile, ainsi que José Garcia qui incarne un père de famille alcoolique et qui regrette sa vie d'avant (vu et re-vu). A noter qu'il faut, bien évidement, aimer le foot pour pouvoir "apprécier" un minimum le film, vu qu'il n'est question que de ça et que la vie... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Teucha
Teucha ·

Match nul.

En allant voir ce film, je m'attendais à une comédie sympatoche, la comédie sympatoche qu'on regarde quand on ne sait pas trop quoi regarder d'autre, mais qui nous amuse le temps d'une soirée disons. Pas terrible, mais qu'on aime bien en fin de compte. Il faut dire que le casting m'a également poussé à le voir, j'aime à peu près toute la clique présentée. J'étais assez enthousiaste. C'est... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Black, Blanc, Beurre

Les Bretons ont le droit à une sortie pré-nationale du film "Les Seigneurs". Pas vraiment un cadeau a priori. Avec un casting taillé pour retourner le plateau des "Enfants de la télé" autour d'Arthur, "Les Seigneurs" annonce la couleur : La grosse comédie franchouillarde. C'est dommage, le synopsis laissait envisager une chronique sociale à travers cette équipe de foot qui se bat pour sauver... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Nominoe
Nominoe ·

Critique de Les Seigneurs par Patrick Fillinger

Un film sur le foot ? Tiens donc. Avec Dubosc, Gad, Ramzy, hum, ça sent le navet franchouillard au casting etoffé pour ratisser large. Mais c'est sur le foot, alors par curiosité et intérêt certain, je me devais d'y jeter un oeil. On retrouve plusieurs ingrédients : le déracinement géographique, avec des ex-stars caractérielles, qui se retrouvent perdues au fin fond d'un patelin de Bretagne ; le... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·