Affiche Les Seigneurs

Critiques de Les Seigneurs

Film de (2012)

Critique de Les Seigneurs par brunogallup

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi plat. Dommage le casting aurait pu laisser reveur,mais force est de constater que meme des "humoristes"ensemble ne peuvent faire sourire avec une histoire aussi pourrie. C'est vraiment pas top:l'histoire,le jeu des acteurs et le dénouement. Seul point positif:pour une fois Gad elmaleh m' a fait sourire. Joey Starr m'a le plus déçu de tous... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar brunogallup
brunogallup ·

Critique de Les Seigneurs par guillaume-b

C'est mauvais de bout en bout. L'histoire ne tient pas la route, les acteurs jouent tous aussi mal les uns que les autres, les blagues sont nulles et le foot est traité de la même manière que d'ordinaire c'est à dire platement. Mention spéciale pour JoeyStar et Gad Emaleh particulièrement mauvais. La véritable question que l'on se pose après avoir subi cette chose est la suivante : qu'est ce que... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·

3 Zéros à 2

Ah ben dis donc, qu'est ce qu'on a là ? Une comédie populaire sur le football ? Non pas possibleeeeuuuuu (tapement de tête) !!! c'est la suite de 3 Zéros c'est ça ??? Et il est où Fabien Oteniente ?.... Et dire que je m'étais juré de ne jamais le regarder. J'ai eu un moment de faiblesse et je l'ai maté juste avant France - Allemagne, pour se mettre dans l'ambiance tu vois ! Je ne vais pas y... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Roland Marotel
Roland Marotel ·

Critique de Les Seigneurs par Cine2909

Sur la feuille de match c’est sur que Les Seigneurs d’Olivier Dahan laissait augurer du meilleur avec cette équipe de comiques galactiques. Seulement, une fois le coup d’envoi sifflé, le jeu proposé est d’une infinie tristesse où l’on se contente d’une succession de passes alors qu’on attend le moment où tout ce beau monde musclera son jeu. A quoi bon réunir cette troupe si c’est pour les... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Bienvenue chez les bretons

Bien sur on est sur un produit calibré pour le film du dimanche de TF1. Aucune surprise, les acteurs du moment, l'attachement local, quelques notes de bons sentiments pour la profondeur, emballé c'est pesé. Toutefois sans aller chercher bien loin, le film rempli honnêtement son objectif divertissant, bien aidé par la prestation de Gad Elmaleh qui est une tête au dessus du lot. Quelques... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Après Le Môme, les mômes jouent au foot !

Orbera a tout connu, la gloire comme joueur, la gloire comme entraîneur avant la descente aux enfers et l’alcoolisme. Quand il risque de perdre la garde de sa fille, il décide de se reprendre en main et obtenir un véritable contrat de travail. Seul employeur à vouloir de lui : Leguennec, maire de Mélen, île bretonne reculée du monde qui pour sauver l’industrie locale, décide d’être le petit... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar LoïcSmars
LoïcSmars ·

Carton rouge!

C'est vraiment dommage. Vu le casting le film aurait vraiment pu me plaire. J'aime beaucoup José Garcia et les spectacles de Gad me font vraiment rire. Dubosc arrive parfois à m'arracher à sourire et Omar Sy.... ben c'est Omar Sy quoi ;) Mais là rien n'est mis en oeuvre pour nous faire rire. Les blagues tombent à plat, c'est d'une lourdeur sans nom et on a droit à ça pendant 1h30! Et le pire... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Dams77
Dams77 ·

Critique de Les Seigneurs par ApoulaEden

Un film avec un excellent casting mais qui te nient pas ses promesses ; Jean-Pierre Marielle dans le rôle d'un faire-valoir, Gad Elmaleh qui incarne une pathétique ancienne gloire du football. D'ailleurs, les acteurs dans ce film n'ont rien fait pour que le film soit un best-steller 2012 : Gad a fait du Gad, Omar a fait du Omar, et Dubosc a fait du Dubosc. Pour moi, ce film mérite à peine plus... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar ApoulaEden
ApoulaEden ·

Critique de Les Seigneurs par valbrazon

La seule motivation que j'avais pour voir ce film était Joey Starr, pour moi il joue toujours très bien ses rôles et j'aime bien sa musique. "Les Seigneurs" est un film sur la création d'une équipe de football en Bretagne, il y a toujours autant de clichés et le happy ending est toujours aussi présent, à croire que la recette d'un film français d'aujourd'hui ne changera jamais. Le rôle de Gad... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Seigneur, quel gâchis !

J'aime beaucoup Omar, Gad et Ramzi mais, là à part quelques répliques sympas, c'est là plupart du temps trop lourd pour être drôle. J'ai eu un peu honte pour eux vu leur potentiel. On pourrait dire que ça vient du public visé qui est très jeune mais, comme ça se base pas mal sur l'humour pute/drogue/alcool faut croire que c'est pas nos chères têtes blondes qu'on veut faire rire au départ. Le... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Zoudoul
Zoudoul ·