Affiche Les Seigneurs

Critiques de Les Seigneurs

Film de (2012)

Putain mais ce film il est pas charlie

tellement deja zizou il leur met la misère direct en plus omar sy comme par hasard le seul noir il court vite mdr c'est pas fut ce film est mauvais avec un script nul mais j'aime bien ramzy allez voir neuilly nique sa mere Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar JeuneRenoiSauvage
JeuneRenoiSauvage ·

A gros flots

Les acteurs bancables de l'année avec une touche de classe (Jean-Pierre Marielle) éructent dans une comédie bouffonne et sans dentelle à l'instar de l'image caricaturale souvent diffusées des footballeurs. Sur une trame classique et une histoire pas trop délétère (les stades ça aère), on prend le film pour ce qu'il est : une pompe à fric sans prétention mais pas désagréable. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Pour le coup c'est un carton rouge.

La sélection des acteurs promettait de grand moment de rigolade, mais ce n'était pas vraiment le cas... Le film n'est drôle ou du moins fait sourire qu'à un seul moment je pense (du moins pour ma part c'était à la fin... toute fiiiiin avec la pub). Mais sinon... Rien. J'ai tout de même mis 5. Enfin bon. Je l'ai vu mais je ne le regarderai pas une seconde fois. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Blondie_Net
Blondie_Net ·

pour le casting et encore

vendu comme une comédie je m'attendais à plus d'humour dans l'histoire, mais tout tourne beaucoup trop autour du foot qui écrase tout le reste du potentiel du film et c'est bien dommage car on sent vraiment qu'il y avait quelques scènes qui auraient pu être poussée plus loin pour remplir au mieux le rôle de comédie. Passez vote chemin à moins d'être accro au ballon rond Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Laurence Dusud
Laurence Dusud ·

Critique de Les Seigneurs par olimacca13

Avoir un tel effectif et nous pondre une prestation d"une telle médiocrité, on dirait le PSG ! Ce n'est pas possible que ce réalisateur ait fait " La Mome " où le contraire. Chacun y va de son petit numero qui ne nous arrache que quelques sourires et encore, il faut se forcer ! J.Garcia et Marielle sauve les meubles. La seule note positive est le générique de fin très original ! A Fuir !!!!!! Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar olimacca13
olimacca13 ·

Critique de Les Seigneurs par chins

Pas assez drôle pour être une comédie. Bâclé si c'est sensé être un film de copains. Le générique de fin est génial en revanche (et pas juste parce qu'on l'attend pendant les deux tiers du film). Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar chins
chins ·

Critique de Les Seigneurs par Patatovore

On ne peut pas dire que ça soit un mauvais film, simplement, vu la brochette de comiques, on se serait attendu à une comédie d'un tout autre niveau. Je crois qu'il vaut mieux le qualifier de "déception". J'imagine que les adeptes de foot ont dû s'amuser plus que moi Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Patatovore
Patatovore ·

Et 1 et 2 et... c'est tout.

Un petit film divertissant, sans rien de bien plus, on commence à avoir l'habitude avec les comédies françaises mais au moins celle là se laisse suivre gentiment sans prises de tête si on est pas trop regardant. Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar gaeru
gaeru ·

Critique de Les Seigneurs par Shin714

Les Seigneurs était attendu comme le festival du rire, on se retrouve face à un film flagada. Un naufrage collectif qui n'arrive pas à faire exister ses personnages au-delà de la caricature et des références populaires. Le virage social (il faut sauver le village) est raté et vient alourdir une comédie qui peinait déjà à convaincre dans ce registre. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Shin714
Shin714 ·

Critique de Les Seigneurs par TimFaitSonCiné

Souvent hors-jeu, Les Seigneurs, n’est qu’une succession de sketchs rarement drôles, contenus dans une histoire où les bons sentiments côtoient de trop près le grotesque. Les acteurs en font tous des tonnes… Carton rouge ! Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·