Ouf, j'ai rigolé !

Avis sur Les Trois Frères : Le Retour

Avatar Stéphane Lemaire
Critique publiée par le

En ayant vu la promo assez affolante des Inconnus, le spectre des Bronzés 3 flottait dans mon esprit. A la lecture des différentes critiques de presse à la sortie, j'ai eu sincèrement peur pour une des bandes d'humoristes qui m'a fait (et qui me fait encore) le plus rire.

Pourtant, en sortant de la salle, j'ai été rassuré. J'ai passé un bon moment, beaucoup de scènes sont très drôles. Les clins d'oeil sont nombreux, certains en rapport avec la première mouture, d'autres moins flagrants, réservés aux initiés des Inconnus (de leurs sketchs quoi).

Cependant, tout n'est pas tout rose, on remarque au fil du film que le trio a un peu vieilli. Le film est moins énergique que le premier, et la seconde partie du film nous laisse un peu sur notre faim.

Un retour qui reste donc positif, étant un bon divertissement, mais assez loin d'un premier opus plus rythmé qui nous laissait assez peu reposer les zygomatiques. Quelques scènes sont en écho au premier, mais cela ne nuit pas au plaisir de les retrouver, finalement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 217 fois
1 apprécie

Stéphane Lemaire a ajouté ce film à 1 liste Les Trois Frères : Le Retour

Autres actions de Stéphane Lemaire Les Trois Frères : Le Retour