Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

Mauvais

Un des pires films d'animation de ces dernières années. Après environ 1h20 et 46 chansons et 35 pets de pailletes je suis ressorti de la salle le crâne farci. Les gags sont au niveau zéro ( pas un rire dans la salle ) une véritable suplice. Même mon fils de 4 ans à qui le film s'adresse normalement n'a pas aimé , adoré tel point qu'il voulait partir avant la fin. Lire la critique de Les Trolls

Avatar Ptitsupcharg
Ptitsupcharg ·

Un film d'animation musical et riche en couleur

Ce n'ai pas le meilleur film que Dreamworks ai fait je l'accorde, il fait trés enfantin plus que tous les autres film d'animation. Je ne pense pas vouloir le regarder une deuxiéme fois, j'ai étais déçu par le texte, le dessin des personnages malgrés que par rapport aux poupées ils sont biens fait. Je trouve ce film d'animation d'écevant et sans morale importante. Pour moi la morale de cette... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

De toutes les couleurs !

C’est bizarre Les Trolls. Dreamworks prend le risque de bâtir exclusivement son film sur une émotion – le bonheur – sans développer de scénario pour la soutenir. En résulte un euphorisant voyage à la musique pop et à l’image magnifique qui surprend par son excessif enthousiasme. Et par sa croyance en un bonheur à la portée de tous, en un dépassement individuel pour atteindre la vie... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Un feel-good movie trop sectaire pour être apprécié de tous !

L'objectif était de proposer un bel univers, "Shiny", mignon et drôle pour séduire les plus jeunes, et c'est réussi. Mais bien sûr quand on n'est pas la cible, il est tout de suite plus difficile d'apprécier ce film. La réalisation est pourtant bonne, les musiques entraînantes (quoique trop nombreuses), les images sont belles, mais l'histoire est d'un vide incroyable. Ce... Lire la critique de Les Trolls

Avatar JMZ_1995
JMZ_1995 ·

Critique de Les Trolls par RoRoletiti

Je viens de voir Les Trolls et c'est un film que je trouve difficile à critiquer car je ne sais pas comment je devrais voir ce film. La plupart des films que j'apprécie ont plusieurs niveaux de lecture différents et je me base souvent sur eux pour critiquer ces oeuvres : Zootopia et l'acceptance des autres Dragon 2 et ses personnages qui doivent murir... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar RoRoletiti
RoRoletiti ·

Pas si horrible qu'on le dit

Bon mettons nous tout de suite oui ce film a des ratés des incohérences (enfin surtout une ÉNORME) et n'est certainement pas aussi bon que Les Cinq Légendes ou Shrek mais il a des qualités comme les chansons originales qui sont loin d'être inaudible et bien que les paroles ne soient pas d'une grande profondeur elle accompagne bien l'histoire et représente bien les Trolls et leurs positivisme... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

Coupe en pointe et chant en tête

Trolls - Matt DOHRN - US (2016) Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis... Une bonne surprise. Soyons francs,... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Fun. Épi cétou.

Bon on a là un matériau intéressant, un design attirant façon gommettes moumoutées, une bande son qui vous caresse dans le sens du poil mais si on se penche sur le fond de l'histoire, on ne risque pas de se froisser un neurone. Simple divertissement pour les dimanches aux enfants fatigués. PS : Oh et est-il possible de rappeler aux fillettes que ce n'est pas en s'attifant... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar kry
kry ·

La mort officiel de Dreamworks...

J'ai vu ce film il y'a quelques mois, et je me devais finir par en parler à un moment, j'ai ressenti un malaise, en regardant ce film, je me suis senti offensé, Dreamworks ont produit des classiques de mon enfance, "Shrek 2" "Madagascar" "Souris City" et "Kung fu panda", comment ont ils pu tomber aussi bas ? sérieusement c'est moche, affreux, pas crédible une seule seconde, le can't stop... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar TitiPotter87
TitiPotter87 ·

film pour enfants

Attention à vous adultes qui pourraient critiquer ce film, et oui, ce long métrage est bien pour les enfants. Le monde des trolls est (je trouve) bien pensé, c'est un film joyeux, pleins de chansons et surtout pleins de couleurs. Malgré tout c'est un film que j'ai eu du mal à regarder de ma vision d'adulte mais dont je ne pourrais pas en dire du mal, il faut savoir être objectif, c'est bien... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar ladyméli
ladyméli ·