Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

Un feel-good movie trop sectaire pour être apprécié de tous !

L'objectif était de proposer un bel univers, "Shiny", mignon et drôle pour séduire les plus jeunes, et c'est réussi. Mais bien sûr quand on n'est pas la cible, il est tout de suite plus difficile d'apprécier ce film. La réalisation est pourtant bonne, les musiques entraînantes (quoique trop nombreuses), les images sont belles, mais l'histoire est d'un vide incroyable. Ce... Lire la critique de Les Trolls

Avatar JMZ_1995
JMZ_1995 ·

Critique de Les Trolls par RoRoletiti

Je viens de voir Les Trolls et c'est un film que je trouve difficile à critiquer car je ne sais pas comment je devrais voir ce film. La plupart des films que j'apprécie ont plusieurs niveaux de lecture différents et je me base souvent sur eux pour critiquer ces oeuvres : Zootopia et l'acceptance des autres Dragon 2 et ses personnages qui doivent murir... Lire la critique de Les Trolls

Avatar RoRoletiti
RoRoletiti ·

Pas si horrible qu'on le dit

Bon mettons nous tout de suite oui ce film a des ratés des incohérences (enfin surtout une ÉNORME) et n'est certainement pas aussi bon que Les Cinq Légendes ou Shrek mais il a des qualités comme les chansons originales qui sont loin d'être inaudible et bien que les paroles ne soient pas d'une grande profondeur elle accompagne bien l'histoire et représente bien les Trolls et leurs positivisme... Lire la critique de Les Trolls

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

Coupe en pointe et chant en tête

Trolls - Matt DOHRN - US (2016) Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis... Une bonne surprise. Soyons francs,... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Fun. Épi cétou.

Bon on a là un matériau intéressant, un design attirant façon gommettes moumoutées, une bande son qui vous caresse dans le sens du poil mais si on se penche sur le fond de l'histoire, on ne risque pas de se froisser un neurone. Simple divertissement pour les dimanches aux enfants fatigués. PS : Oh et est-il possible de rappeler aux fillettes que ce n'est pas en s'attifant... Lire la critique de Les Trolls

Avatar kry
kry ·

La mort officiel de Dreamworks...

J'ai vu ce film il y'a quelques mois, et je me devais finir par en parler à un moment, j'ai ressenti un malaise, en regardant ce film, je me suis senti offensé, Dreamworks ont produit des classiques de mon enfance, "Shrek 2" "Madagascar" "Souris City" et "Kung fu panda", comment ont ils pu tomber aussi bas ? sérieusement c'est moche, affreux, pas crédible une seule seconde, le can't stop... Lire la critique de Les Trolls

Avatar TitiPotter87
TitiPotter87 ·

film pour enfants

Attention à vous adultes qui pourraient critiquer ce film, et oui, ce long métrage est bien pour les enfants. Le monde des trolls est (je trouve) bien pensé, c'est un film joyeux, pleins de chansons et surtout pleins de couleurs. Malgré tout c'est un film que j'ai eu du mal à regarder de ma vision d'adulte mais dont je ne pourrais pas en dire du mal, il faut savoir être objectif, c'est bien... Lire la critique de Les Trolls

Avatar ladyméli
ladyméli ·

Appréciable.

Je ne comprends pas pourquoi tant de mauvaises critiques. Il est clair que c'est un film pour les 8-10 ans, assez sympathique, avec des personnages réfléchis, un héros féminin et masculin qui ne finissent pas ensemble à la fin... Plutôt globalement sympa. Les musique sont parfois vraiment sympathiques, et appropriés, parfois ça pique un peu les oreilles mais ce film est globalement... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Shoryn
Shoryn ·

Qui l'aurait cru ?

A l'annonce du projet, j'ai pleuré. Je me disais, ça y est, DreamWorks Animation est définitivement mort. Mais c'est alors que l'impensable se produit, j'ai bien aimé ! Le pourquoi : Un univers vraiment efficace, et des graphismes incroyables ! Les designs et les différents visuels du film sont éblouissants, très recherchés et originaux. Les personnages ne sont pas ouf, mais ils se... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Clampy
Clampy ·

Mon ressenti de ce film

Un film haut en couleur (rire) qui rappel l'époque des vrai Disney ou il y avait des chansons avec quelles que petite similitude avec Vice-Versa sur certaine scène. Sur le film en lui même, il est très bien en se qui concerne l'animation, les décors. L'histoire est intéressante et pas trop niaise pour être regarder pas tout le monde, l'histoire à un sens, une cohérence et un dénouement. Et... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Askaly
Askaly ·