Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

Les Trolls !

Alors là, on tient peut-être le film qui nous rappelle que Dreamworks n’est pas Pixar. Et même si parfois ils parviennent à faire aussi bien, voir mieux (Dragons !), ce n’est pas encore tout à fait ça… A la base, Les Trolls sont de petits jouets auxquels vous avez peut-être touché durant votre enfance. Mais à, c’est surtout un moyen d’exploiter une licence facilement. En gros, il... Lire la critique de Les Trolls

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bande (pas) originale

L’industrie du cinéma a horreur du vide : tant pour les sorties que pour le taux de remplissage des salles, la durée de vie d’un film est donc aboutée à des variables. Sans pour autant verser dans la simplicité, cette "cruauté" est d’autant plus prégnante quand elle est appliquée aux catégories de films. Trolls, par exemple, est le dernier-né DreamWorks. Il succède au dernier... Lire la critique de Les Trolls

Avatar RaZom
RaZom ·

Moi, j'ai aimé Les Trolls

Je lis vos critiques et quelque chose en moi se brise. Peut-être ce qu'il reste de mon enfance et de ma capacité à m'émerveiller. Trolls n'est pas un chef d'oeuvre d'animation, ça n'est pas un film complexe ou une épopée grandiose. Il n'en a jamais eu la prétention. Trolls est un film frais, visuellement dynamique, assez barré pour ne pas être pris au premier degré.... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Léo Mermillod
Léo Mermillod ·

Bergenville aka Paris

Les autres critiques sont claire sur le sujet : cette animation fait plus mal aux yeux et aux oreilles que Hannah Montana ! Mais peut être moins que High school Musical... Alors pourquoi 3 étoiles ? Tout simplement c'est un des rares films qui montre au premier degré qu'il y a des bonnes ondes et des mauvaises ondes. Les gens toxiques existent autant que les gens naivement trop gentils.... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Ukyo
Ukyo ·

Parfait pour les jeunes enfants

Ce film s'adresse aux jeunes enfants, il n'y a aucun double sens, rien vraiment pour les adultes à se mettre sous la dent. C'est coloré et vibrant, ça va fasciner les plus jeunes, c'est garanti. Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar phoenixgabe
phoenixgabe ·

Critique de Les Trolls par Ismassim

Le film a un style, un décor assez original tout comme les dessins, il a ça pour lui. Maintenant, le scénario est totalement lambda et peu recherché/intéressant. Tout est bof, les personnes sont attachants mais clichés comme le film en lui-même (en tout cas c'est un beau copié-collé des Schtroumpfs). Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Sympathique mais pour gosse ^^

C'est sympathique mais très très prévisible et c'est pas très original malgré ça le film est très sympa à regarder car les textures très laine et pelucheuses sont très cool et les musiques sont cool et entraînante, je me suis surpris à bouger la tête en rythme avec la musique mais bon l'histoire n'est clairement pas là. C'est vraiment pour gosse quoi ^^ Lire la critique de Les Trolls

Avatar AkilioSama
AkilioSama ·

Le bonheur

Coloré et très rafraîchissant, ce film respire vraiment la bonne humeur ! J'ai vraiment adoré, on passe un très bon moment, et le film fait vraiment son job, à savoir : divertir ! Le scénario n'est pas déconcertant non plus, il faut le dire, mais tout cela passe à côté honnêtement ! Je suis sortie de ce film avec une impression de bonheur c'est fou ! ???? Deux mots : Peace & Love ???? Lire la critique de Les Trolls

Avatar Alexandre Pasco
Alexandre Pasco ·

Une bonne surprise

Pensant découvrir un film pas terrible je me suis retrouvé devant une aventure dynamique,pétillante ,colorée et musicale qui est un vrai enchantement malgré une histoire plutôt basique... PS: même les doublages de Louane et M.Pokora sont réussis ! Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar jonhkebab
jonhkebab ·

Retour aux années 90

Critique n°141 Critique de film n°71 Cadre : Film hommage aux célèbres jouets créer dans les années 60, mais dont l'age d'or a eu lieu dans les 90's + : Redonne son sens au mot troll (coucou internet) Style graphique pertinent un méchant gentil et un gentil... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·