Affiche Les Tuche

Critiques de Les Tuche

Film de (2011)

"BWABABWEBWEBWA'NIAQUE!!!" vous avez raison grand mère, ce film c'est de la merde.

Je n'ai pas tenu 10 minutes! même pas 10 minutes tellement tout dans ce film m'a fait pitié. La famille Tuche est une famille où tout le monde est à plaindre en passant par le daron chom'du qui branle rien sinon à faire des frites dans une baraque à frite jusqu'à la fille qui rêve d'être une star en ne branlant rien, en même temps suis je bête, RIEN BRANLER C'EST LA PHILOSOPHIE DE LA FAMILLE... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Tuche pas à mon poste !

Cathy, génitrice et femme de ménage au foyer, se voyait à Monaco au plus proche de la princesse Stéphanie. Jeff, père et supporter avant tout, vit par et pour le foot. Donald, fils cadet et "Coin-Coin" pour les intimes, est un surdoué tellement gentil et attentionné qu'il fait semblant d'être débile pour ne pas être rejeté et rié par les siens. Wilfried, l'aîné et "Wesh-Wesh" de la famille, se... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Je préfère la fête foraine, on se fait moins avoir !

Vous connaissez ce sentiment de gêne quand dans un banquet , le vieux tonton raconte une grosse blague qui ne fait rire personne ? Ben les Tuches c'est pareil à ce point qu'on en est gêné pour les acteurs. Côté humour c'est donc complétement raté. et côté cinéma, me direz-vous ? Et bien la réponse est simple, ce n'est pas du cinéma, réalisation paresseuse, acteur en roue libre, aucune... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar chanette
chanette ·

Can't Tuche This !

Les Tuches c'est un peu le genre de film dont on ne peut absolument pas prédire si l'on va l'aimer où pas. A vu de pif ça ressemble à un sous-produit des Bidochon, de La vie est un long fleuve tranquille, ou plus tristement, de Bienvenue Chez les Ch'tis, et finalement il suffit que la bobine nous ait balancé une centaine d'images pour que l'alchimie opère. Tout le monde est brillant, Jean-Paul... Lire la critique de Les Tuche

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Trop peu de film du genre.

Bonsoir Vous avez sûrement déjà entendu parler de moi suite a mon dernier feat avec JUL. Mais je reviens ce soir pour vous parler d'un film qui m'a ému au plus haut point tant par la force de ses dialogues que par la puissance et la beauté des scènes proposées. Ce film est un model du genre il dénonce a la fois la tristesse et la précocité sentimentale du monde actuel. Je veux à travers ce... Lire la critique de Les Tuche

Avatar Jackyfisteur
Jackyfisteur ·

Diarrhée visuelle et auditive d'une heure trente

Rarement le mot "critiquer" sur Sens Critique n'a autant de sens que lorsque je dois donner mon opinion sur Les Tuche. Succès de foule et public, l'oeuvre de Olivier Baroux (mais si, vous le connaissez, c'est le gugusse de Kad et Olivier) connaîtra jusqu'à présent deux suites, dont la dernière est sortie tout récemment. Et pourtant, comme rarement, je me retrouve sans mots face à... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Les Tuche par MalevolentReviews

Pour son quatrième passage derrière la caméra, Oliver Baroux persévère dans la comédie avec cette fois-ci les beaufs dans la ligne de mire. Personnages arriérés de la France profonde, on se moque souvent d'eux, de leurs coupes de cheveux 90s, de leurs passions pour les ringardises et de leur ignorance quasi-totale du monde moderne. Poussive mais assumée, cette histoire de retournement de... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Quand on pense que le public a boudé les derniers Chatiliez et a plébiscité ce machin...

Un film qu'on regarde jusqu'au bout ne saurait en principe être nul ! Certes ! Mais il peut être extrêmement mauvais. Et c'est ci le cas, Rouve est lamentable, Nanty moyenne, Nadeau mal exploitée, les seconds rôles se débrouillent surtout ces dames, mais on attribuera le bonnet d'âne au gamin qui joue "Donald" dans le genre gosse tête à claques, c'est un vrai champion. Sinon, l'humour tombe à... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Les Tuche par Caine78

Olivier Baroux, cela peut aller du sympathique (« Ce soir, je dors chez toi », « L'Italien ») au très médiocre (« Safari »). « Les Tuche » fait clairement partie de la seconde catégorie, ne se donnant même pas la peine d'offrir un scénario pour l'occasion. Juste du comique de situation, souvent lourd et répétitif, des situations régulièrement poussives et des personnages au-delà de la... Lire la critique de Les Tuche

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Les Tuche par gubeauss

Une comédie française, avec des gens qui ont l'accent du nord, des bons sentiments, optimiste, prônant la tolérance, le respect de sa propre nature et l'acceptation des différences. Et en plus ça finit bien. Vous allez dire comme moi : cauchemardesque. Oui mais Jeff Tuche, atteignant la consécration en décrochant le chômage, devient un de ces merveilleux ambassadeurs de l'art de ne rien... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar gubeauss
gubeauss ·