Affiche Life After Beth

Critiques de Life After Beth

Film de (2014)

Life after Parks & Recs

Moi qui m'attendais à une comédie romantique hypsterichiante, j'ai été énormément surpris d'y trouver un vrai film de zombie dans la même veine que Fido, d'un genre indéfinissable. L'histoire est toute bête: Beth, la copine de Zach, vient de mourir, ce dernier est donc très triste jusqu'à ce qu'elle revienne miraculeusement d'entre les morts, Zach ne sait pas trop comment aborder le... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar Wann_Solo
Wann_Solo ·

Critique de Life After Beth par MorganeC

On peut déjà déconseiller le film à tous ceux qui ont peur d'Aubrey Plaza sous sa forme humaine. Là, l'actrice à la chronic bitch face veut réellement arracher votre petit coeur avec ses dents. Quand Beth ressort de sa tombe toute pimpante une semaine après sa mort, Zach reprend lui même goût à la vie. Sa copine est toujours la fille qui s'inquiète pour ses interros, avec supplément libido.... Lire la critique de Life After Beth

Avatar MorganeC
MorganeC ·

Life After Aubrey ?

NOTE : Après The To Do List (Maggie Carey, 2013) (qui ne m’a pas inspiré pour une critique), et Ned Rifle (Hal Hartley, 2014), je poursuis ma « rétrospective Aubrey Plaza » avec Life After Beth. Coscénariste sur I Heart Huckabees de David O. Russell (2004) ou encore... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar SPOW3
SPOW3 ·

Des zombies... et une rupture difficile

S'il reprend une idée assez courant, et qui l'est même de plus en plus (le prochain film de Joe Dante part d'un pitch similaire), Life after Beth s'en sort avec les honneurs... Après avoir rompu avec Zach, Beth part en randonnée et meurt après avoir été mordu par un serpent. Malgré leur rupture, Zach est dévasté jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle est encore en vie... puis voit la tombe... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Deuil et zombie

Ce qu'il faut comprendre de Life After Beth, c'est qu'il ne s'entiche pas d'une intrigue complexe et de trames multiples. Ce film exploite le grotesque sans pour autant se faire parodique. Est-ce que j'ai adoré ? Non. Mais je lui admet quelques sourires et de l'absurde qui m'a amusé par-ci par-là. Pas sûr de savoir quoi en garder, et le jeux d'acteur m'a définitivement fait grincer des dents... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Night of the Living Beth

Film indépendant US, comédie horrifique qui ne semble jamais avoir trouvé sa tonalité. Ni vraiment un drame sur la perte d'un être cher, comme pourrait le laisser penser les premières minutes, ni franchement une comédie, car au final jamais vraiment drôle, ni un film d'horreur non plus. Le film oscille entre plusieurs genres sans vraiment se décider et finit par ne jamais décoller. Si le but... Lire la critique de Life After Beth

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Aucune sorte d'intérêt

Life After Beth est le premier film de Jeff Baena et espérons que ça soit le dernier. Ce cinéaste de 38 ans a dû se lever un beau matin en croyant avoir une idée de génie puis s'en est allé la partager avec ses amis aussi débiles que lui. "Hé les mecs, imaginez que votre copine soit un zombie ! Ce serait un truc de... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar Félix - ilaosé !
Félix - ilaosé ! ·

Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Et plus si affinités

Le pitch de départ m'a fait penser à "Make-Out with Violence" un film que je n'avais pas aimé mais qui avait été saboté par les distributeurs puisqu'ils ont changé le synopsis et le titre pour "Zombie Lover" ce qui est plus accrocheur mais très loin du vrai esprit du film. Bref, pour parler de "Life after Beth" j'ai trouvé le film vraiment pas mal l'histoire est originale c'est drôle il y a... Lire la critique de Life After Beth

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Life After Beth par ysouillard

Pic ouvre avec une Beth (très vivante Aubrey Plaza ) randonnée dans Griffith Park de Los Angeles, avant de couper immédiatement à BF Zach ( Dane DeHaan ) deuil sa mort. Avec ses propres parents (Cheryl Hines et Paul Reiser) réticent ou incapable de se rapporter à son trouble émotionnel, Zach se sent plus à l'aise à traîner avec les parents de Beth Maury (John C. Reilly) et Geenie (Molly Shannon).... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar ysouillard
ysouillard ·

[courte] Profitez, car des Zombies Movies drôles et cyniques c'est assez rare !

Dans l'ensemble film correct pour son budget et sa catégorie, mais niveau humour je mettrais 9 si je pouvais ! J'avais pas rigolé comme ça devant un Z-movie depuis Braindead ! Et Braindead laissez moi vous dire que c'est déjà un sacré morceau. Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar Lysie_Andreau
Lysie_Andreau ·