Avis sur

Life After Beth par ysouillard

Avatar ysouillard
Critique publiée par le

Pic ouvre avec une Beth (très vivante Aubrey Plaza ) randonnée dans Griffith Park de Los Angeles, avant de couper immédiatement à BF Zach ( Dane DeHaan ) deuil sa mort. Avec ses propres parents (Cheryl Hines et Paul Reiser) réticent ou incapable de se rapporter à son trouble émotionnel, Zach se sent plus à l'aise à traîner avec les parents de Beth Maury (John C. Reilly) et Geenie (Molly Shannon). Il joue aux échecs et fume du pot avec Maury et accepte un foulard de Beth comme un don de Geenie, mais bientôt ils ne répondez pas à ses appels ou leur porte d'entrée.

Peur qu'il se exclu, Zach commence à fouiner autour de leur maison et fait une découverte choquante: Beth est pas mort après tout. Initialement certain qu'il est la victime d'un canular, Zach tombe dans et exige une explication, pour se rendre compte rapidement qu'il ya quelque chose de pas tout à fait raison sur ce nouveau Beth. Geenie affirme qu'elle a été ressuscitée, et Maury préfère ne pas penser trop dur sur le sujet. Zach, naturellement, inquiète son amour perdu peut-être un zombie. Depuis le pire symptôme de Beth semble être un cas d'amnésie légère à la place d'une faim de chair humaine, Zach saute joyeusement à l'occasion de reprendre là où il avait laissé et Beth - à la fois physiquement et émotionnellement. En fait, Zach est plutôt soulagé que Beth ne me souviens pas qu'elle était proche de la rupture avec lui juste avant sa mort.

La rêverie de Zach prouve courte durée, car "l'état" de Beth continue de se dégrader et il commence à revenir sur d'autres événements étranges dans la communauté: un inconnu aléatoire va crier dans la rue, un employé des postes (un camée intelligent de la Plaza de "Parks and Recreation "vis les livraisons et les charrues bas boîtes aux lettres co-star Jim O'Heir), un chef de courte afin lance assiettes de nourriture à la serveuse, etc. Dans un contraste saisissant et très amusant pour les scénarios apocalyptiques habituelles, Baena nous donne un monde tomber en morceaux dans une telle façon progressive que presque personne ne remarque même (ou peut-être se soucie assez pour payer l'attention).

Même si l'action prend de l'ampleur à chaque bobine, Baena maintient une concentration sans faille sur Zach et Beth tout au long de leur connexion et utilise comme un exemple extrême de la "faire attention à ce que vous souhaitez pour" adage. Toute personne qui a voulu un être cher reviendrait d'entre les morts connaît le sentiment, mais il ya une raison pour laquelle ces histoires finissent toujours dans le genre de l'horreur. Baena a plaisir à explorer lignes floues entre la ligne et la mort et la manipulation des tropes de films zombies à jouer avec les attentes du public. Les téléspectateurs peuvent se retrouver l'enracinement de Zach et Beth pour trouver une fin heureuse, même si la logique - et préfiguration - rendre les choses claires ne vont qu'empirer.

Baena trouve le partenaire idéal de la criminalité dans la Plaza, qui habite pleinement chaque tour sur le chemin de Beth de l'innocence de jeune fille de monstre carnivore à part entière. Permettre à un large éventail à la fois comédie physique et verbale, Beth est plus juteux rôle de Plaza encore dans une carrière de plus en plus intrigante écran. Mais le film appartient vraiment à DeHaan. À la fois un comédien habile et une présence dramatique émouvante, le jeune acteur promet d'être l'un des principaux hommes les plus idiosyncrasiques de sa génération. Non seulement il développer une chimie mousseux avec Plaza, il brille positivement face chaque membre de l'équipe de soutien stellaire.

Reilly et Shannon ont mis une rotation délicieusement particulier sur un couple qui a probablement seulement restés ensemble en raison de leur fille, et apparaissent comme les solistes parmi cet ensemble. Les deux thesps peuvent prendre une ligne jetable et le transformer en or comique, mais il ya beaucoup de plaisir à tout le monde. Cela inclut des moments forts pour Hines et Reiser, plus Matthew Gray Gubler d'agent de sécurité, le frère de pistolet-obsédé de Zach et une arrivent en retard Anna Kendrick, qui fait le plus de peu de temps à l'écran comme une connaissance socialement maladroit du passé de Zach.

Baena tire pleinement parti du talent à portée de main dans les scènes de groupe terriblement mis en scène Baring les caractéristiques de la comédie loufoque classique, mis en évidence par la découverte de Zach que Beth est de retour d'entre les morts, une confrontation hilarante sombre entre Plaza et Kendrick et un tournant majeur quand la famille de Zach face à la preuve indéniable qu'il est pas fou. Tout le monde semble être à l'écran pour avoir un souffle, et le sentiment est aussi contagieuse que le virus zombie.

La confiance de Baena se reflète dans un paquet de technologie superbe qui rend cette débuts notamment auto-assuré regarder beaucoup plus cher que ce était susceptible de faire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 362 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de ysouillard Life After Beth