Affiche Little Monsters

Critiques de Little Monsters

Film de (2019)

Sortie scolaire of the dead

En faisant débouler son héros pathétique dans la vie bien rangée de sa sœur comme un chien dans un jeu de quilles, "Little Monsters" ne peut qu'emporter notre adhésion dès les premières minutes. Irresponsable, immature et en plein désarroi sentimental, Dave est un complet loser adulescent qui n'en a aucunement conscience et qui compte bien mener sa petite existence comme il l'entend !... Lire l'avis à propos de Little Monsters

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Imparfait, mais solaire et original

Comédie noire et déjantée, Little Monsters arrive à point nommé pour le mois d’Halloween pour proposer un survival drôle, un poil glauque mais original où une invasion de zombie est transformée en terrain de jeu. Si l’ensemble semble souvent mal dégrossi et perd en puissance en cours de route, Abe Forsythe parvient à ensoleiller un genre habituellement gore et apocalyptique. Du zombie fun ?... Lire la critique de Little Monsters

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Critique de Little Monsters par Baron Samedi

Little monsters : Alors que Dave - raté puéril irresponsable - tente de faire du gringue à la maitresse de son neveu en accompagnant une sortie scolaire, une épidémie de zombies se propage et se concentre sur le mini-golf dans lequel les enfants sont réfugiés. Les adultes feront leur possible pour qu'ils vivent ça au mieux. Comédie assez réussie sur des zombies... Et les chants... Lire l'avis à propos de Little Monsters

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Le jour des morts-marrants

Imparfait mais rafraîchissant, grave a la performance de la pétillante Lupita Nyong'o. Si on est loin du chef d'oeuvre du genre Shaun of the Dead, le ton léger et paradoxalement gore du film font passer un agréable moment. Le film n'est pas dénué de défauts bien évidemment et on a droit à tous les clichés inhérents aux films romantiques (car c'est ce qu'est Little Monsters; une comédie... Lire l'avis à propos de Little Monsters

Avatar trasher
trasher ·

Une comptine qui ne se mange pas

Le réalisateur australien Abe Forsythe ne fait pas dans la fine bouche, afin de parler de zombies au milieu d’écoliers encore trop jeunes pour les impuretés. Pourtant c’est bien le contraste entre l’innocence et le trash que le fil tente de nous séduire. En vain, bien évidemment. Le jeu, emprunté au plus gros succès de Roberto Benigni, a ses limites, il est très compliqué d’articuler le récit... Lire l'avis à propos de Little Monsters

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Little Monsters par Bambino35

Parfaitement dosé entre humour et gore, Little Monsters est une surprise délicieuse où l'innocence des enfants côtoie la folie des adultes zombifiés. On se laisse prendre dans ce jeu de massacre original et pimenté qui renouvelle le genre. Un régal ! Lire la critique de Little Monsters

Avatar Bambino35
Bambino35 ·