Advertisement

ou comment s'ennuyer à Tokyo

Avis sur Lost in Translation

Avatar domguyane

encore un film que je ne savais même plus si je l'avais vu ou pas, tellement on en avait entendu parler. C'est fou ce que Sofia Coppola peut avoir les médias pour elle.
Je ne l'avais pas vu, ça c'est clair : je me serais souvenue de la culotte de Scarlett !
Bill est génial en occidental décalé dans une Tokyo déjantée et j'ai ri de bon coeur durant la première partie.
Après j'ai attendu l'intrigue. Quand on a compris qu'il n'y en aurait pas, Bill et moi on a commencé à s'ennuyer. C'est un type qui s'emmerde dans sa vie Bill, mais c'est un type bien : il saute pas la minette qui lui tombe dans les bras et dont on sait pourtant, nous, qu'elle a des fesses appétissantes.
Elle a fait des études de philo à Yale, Scarlett, mais ça l'empêche pas de s'emmerder dans sa chambre d'hôtel à 1000€.

Une pauv petite fille riche et un acteur sur le retour, une histoire d'amour avortée. Amputé des 2/3 on aurait compris aussi. Parfois il suffit d'un regard croisé dans le métro pour imaginer une histoire qui aurait pu être ... Mais Sofia doit pas souvent prendre le métro ... et finalement j'ai été soulagée pour eux, à la fin, il est raisonnable Bill.

domguyane a ajouté ce film à 2 listes Lost in Translation

• Films
    Illustration Film de Blonde

Film de Blonde

Avec : Les Désaxés, Sept ans de réflexion, Comment épouser un millionnaire, Les hommes préfèrent les blondes,

• Films
    Illustration pleurons dans les chaumières

pleurons dans les chaumières

Avec : Rencontre avec Joe Black, Ma meilleure ennemie, Roméo et Juliette, Thelma et Louise,

Autres actions de domguyane Lost in Translation