Avis sur

Love in Space par Crillus

Avatar Crillus
Critique publiée par le

La présence de Fruit Chan en tant que producteur et le postulat de départ amour, espace et station orbitale m'avait fait m'intéresser au rarissime Love in Space dont le nom aurait pu provenir d'un morceau de feu David Bowie, la comparaison avec Ziggy n'ira néanmoins pas plus loin.

Et voici donc une énième et particulièrement kitchissime comédie romantique, finalement on ne peut plus classique, avec cependant quelques erreurs de rythme mais ayant visiblement plutôt bien compris la partition à jouer même si le but évident semblait d'être d'augmenter la consommation de mouchoir des spectatrices. Malheureusement des personnages inégaux en qualité et peu profonds peinent à devenir attachants, et font de ce rom-com une œuvre sympathique mais encore bien loin des productions américaines/britanniques/indiennes.

Fait amusant : on notera la présence étonnante du gigantesque Gordon Liu dans une des rares oeuvres où le monsieur, véritable légende en cinéma de genre, ne pratique ou n'enseigne pas le Kung-Fu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 208 fois
1 apprécie

Autres actions de Crillus Love in Space