Les feux du glamour ou le piano du diable ?

Avis sur Love's Kitchen

Avatar TrynKa
Critique publiée par le

Aucune note ne peut exprimer les qualités véritables de cette merveille de film.
Est-ce un film au fait ? Considérons qu'un film est toute chose susceptible d'être regardée via un écran - quel qu'il soit - et étant le résultat du travail de scénariste, réalisateur, producteur, auteur, dialoguiste et autres plus ou moins petites mains (équipe technique, cameramen, perchistes, maquilleurs, coiffeurs, etc. désolée pour tous ceux que j'oublie, je ne suis pas une experte moi).
Considérons maintenant que ce résultat est un produit destiné à terme à être projeté avant tout sur un écran de cinéma moyennant le paiement d'une place assise dans une salle dite également de cinéma, alors la réponse est forcément oui.
Pourtant un doute subsiste...

Considérons alors tout simplement que certains films sont le résultat d'une envie énorme de se foutre de la gueule du spectateur en ne foutant strictement rien d'intéressant, ce qui donne non un nanar, film mauvais mais anobli de part sa mauvaiseté flagrante (ésotérisme es-tu là ?), mais tout simplement un non-film.
Dans la catégorie non-film, Love's kitchen mérite largement un 10. Dans la réalité il est le prototype du film qui fait que l'on se demande pourquoi sur SC on ne peut pas mettre zéro.
Une expérience inédite, donc. Jamais vu autant de platitude, de rien-du-tout-isme, les mots me manquent.. on dirait pas hein ? Mais putain pourquoi j'ai regardé ce film en me disant que ce devait être une petite comédie anglaise bien sympathique et sans conséquences ? maintenant il va me falloir une centaine de films intellos et chiants de super bonne qualité pour guérir ce traumatisme... Il parle de quoi au fait ce film ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 320 fois
1 apprécie

Autres actions de TrynKa Love's Kitchen