Advertisement
Affiche Lucky You

Critiques de Lucky You

Film de (2007)

Mauvaise main

Aucun intérêt dans la mise en scène (dommage de la part du réalisateur de L.A. Confidential) ni dans le scénario. L'histoire d'amour homme/femme et père/fils est déjà vue mille fois et d'une mièvrerie assez achevée : ici, le complexe d'Oedipe se dénoue autour d'un coup de cartes symbolique et le garçon descend de sa moto et met son blouson noir sur les épaules de la fille qui... Lire la critique de Lucky You

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Critique de Lucky You par l'homme grenouille

A croire que c’est la simple mode du poker qui a inspiré l’ami Curtis Hanson pour ce "Lucky You" car le tout sonne quand même assez creux. L’intrigue est plutôt fade, la réalisation très classique, et l’intrusion du poker dans cette histoire semble plus relever du gadget que du fondamental. Autant dire donc qu’on s’ennuiera facilement pendant les deux tiers du film, mais qu’on restera... Lire la critique de Lucky You

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Get (un)lucky !

Il y a des signes qui ne trompent pas ; tourné en 2005, le film doit sortir en Septembre 2006 puis, à la suite de previews désastreuses, finira par sortir en catimini aux Etats-Unis en Mai 2007, puis éjecté aussi sec. Il s'avère que l'histoire, sous couvert du poker, manque singulièrement d'originalité. Un homme va affronter son père lors d'un tournoi, et tenter de conquérir la belle au passage.... Lire l'avis à propos de Lucky You

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Humble et gentil

Un gentil film, que dire de plus ? Lucky You ne passera jamais à l'histoire, ceux qui l'ont vu l'oublierons d'ici peu (si ce n'est déjà fait). Il est même fort à parier (sans jeu de mots) que Drew Barrymore et Eric Bana eux-même n'en gardent que peu de souvenirs tant cette production est mineure dans leur carrière respective. N'empêche que le film possède quelques cartes cachées (s'cusez-la).... Lire la critique de Lucky You

Avatar popsi_netn
popsi_netn ·

get lucky comme dirait daft punk

Le problème avec le poker, c’est que tout se joue au mental et qu’il est bon d’être impassible. C’est sûr que pour les daft punk ça ne devrait pas poser de problème, mais il ne me semble pas que ce soit autorisé de jouer avec un masque. Pour Eric Bana ça ne pose pas de problème non plus: on lui demande de jouer un gars qui passe son temps à bluffer, et il essaie le brave. Sauf qu’on n’y croit... Lire l'avis à propos de Lucky You

Avatar iori
iori ·

Critique de Lucky You par Cine2909

Intronisé nouveau jeu à la mode, le poker s'offre le luxe de s'inviter dans les salles obscures avec Lucky You et propose finalement un jeu pas très riche. Au niveau de la réalisation, il ne faut pas chercher bien loin avec une histoire peu convaincante saupoudrée d'une légère histoire d'amour pour nous montrer Drew Barrymore et attirer quelques spectatrices. Par contre, l'atout de ce film est... Lire l'avis à propos de Lucky You

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Lucky You par sharghan

J'ai bien aimé, dans l'univers du poker à Las Vegas (et notamment les WSOP) sur fond de petite romance. Le poker est pour une fois bien représenté, ça m'a amusé d'y voir de vrais joueurs pro faire de la figuration comme Farah, Brunson et Negreanu. L'histoire est sympa mais la relation père/fils m'a moins touché finalement... Lire la critique de Lucky You

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Lucky You par L'Homme Qui Lit

Je suis pas trop branché poker, et donc à fortiori pas spécialement non plus fasciné lorsque je regarde un film labellisé Las Vegas. Pourtant, dans le lot des productions consacrées aux adeptes des machines à sous et des casinos ultra bling-bling, certains films valent le détour. Ce n'est malheureusement pas le cas de Lucky You, qui est d'un ennui terrible et que j'ai abandonné aux deux tiers... Lire la critique de Lucky You

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·