Affiche Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Critiques de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Film de et (1985)

La cité des enfants perdus

J'ai eu du mal à me replonger dans ce 3ème film de Mad Max bien en deça du 2em opus qui avait établi de solides bases dans la vision d'un monde post apocalyptique. Mad Max au-dela du dome du tonnerre est un film paresseux , prenant peu de risques, un peu confus mais tout de même bien fichu. Une question subsiste....pourquoi ce titre ? on ne le voit que 5 minutes lors d'une scène d'action ce... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Rano84
Rano84 ·

Beyond Disneydome (U Mad Max?)

Oui, zéro. Je sais qu'on est pas censé avoir un chiffre seul pour phrase, mais on n'est pas non plus censé avoir un Mad Max pour enfants; car zéro est le nombre de gens que Max tue. Au total, le nombre de morts est de 2, le nombre de courses-poursuites est de 1 (oui!). Fini les bikers SM bi, violeurs voleurs et assassins drogués. Ici, l'ennemi est...le chef légitime de... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar neziamas
neziamas ·

L'Age des Pets de Travers

Ayant distribué Mad Max 2 sous le titre "The Road Warrior" sous prétexte que personne ne connaissait le 1 aux états unis, la Warner Bros. se met subitement à considérer l'objet comme un investissement sans risque... En effet, une horde de suiveurs et d'ersatz de l'univers de George Miller vont s'empiler jusqu'au cœur des années 90 (... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par FlyingMan

Mad Max 3 s'ouvre sur fond de Tina Turner, ca y est, l'époque est planté nous voilà bien dans les années Reagan. Terminé le trash 70s, place à la pop 80s et tout ce qui en découle. Lors de la première scène, on découvre Max se faisant dérober par un personnage connu qui est ni plus ni moins que le même acteur qui pilotait l'hélico dans le deux, et ici en avion en plus ! On se pose donc la... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

BARTERTOWN

Mad Max au-delà du Dôme du Tonnerre en a déçu plus d'un et je ne comprend absolument pas pourquoi, peut être parce qu'il est plus beau, que l’espoir est remit au premier plan et que le sang ne coule pas à flot, et bien oui Mad max ce n'est pas que de la violence et encore de la violence. Pour ce troisième volet Miller nous régal une fois de plus avec ces somptueux décors, ces magnifiques effets... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar мс³
мс³ ·

Critique Cinéma #26 : Mad max 3 : beyond thunderdome

Troisième film de la fameuse franchise post apo , mad max au delà du dôme du tonnerre conclue ( ou presque ) ainsi l'histoire qu'avait placé George Miller à l'époque béni des années 80 . ( saga qui sera ensuite reprise par le même Miller avec mad max fury road , on y est presque pour la critique de ce film ! ). Aujourd'hui on va se concentrer sur ce mad max 3 . Notre guerrier n'a plus de... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

L'Arène des sables (avec spoilers)

Je crois que je m’attendais tellement au pire avant de voir ce troisième opus de la saga Mad Max que je ne pouvais qu’être agréablement surpris... et ce fut fort heureusement le cas. Se déroulant quelques années après le précédent opus, ce "Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre" ou "Beyond Thunderdome" en version originale (superbe titre d’ailleurs) débute alors que Max, errant dans... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Toko
Toko ·

L'Histoire sans fin de Max Rockatansky

We don't need another hero, chante Tina la furieuse ! Un comble dans un film où l'ex-flic père de famille devenu cavalier solitaire devient le sauveur d'un peuple d'enfants ! Et pourtant Tina a raison ! Mad Max 3, comme le premier Mad Max tient de l'électron libre. Certes moins libre dans la forme, bien inscrit dans l'univers posé par le second opus, mais... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Boarf...

Mad Max 3 n'a malheureusement plus grand chose à voir avec les deux précédents opus. Alors que ces derniers, nous avaient offert un magnifique western post-apocalyptique, hyper-violent et super nihiliste, ce troisième film s’apparente plus à un banal film d'aventure pour enfant. On y retrouve Max qui échoue dans une ville, sorte d'erzatz de tatooine, et dirigé d'une main de fer par... Tina... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Mad Max ? Vous êtes sûrs ?

Un des films les plus mal construits selon moi. Et pourquoi ce revirement de situation après 2 épisodes qui n'étaient finalement pas si mal ? Où sont les courses poursuites sur les longues routes d'une Australie dévastée, qui faisaient le charme des précédents films ? [SPOILER] Dans Mad Max 3, notre héro solitaire débarque dans une ville alimentée par le méthane fourni à partir d'excréments de... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·