Valhalla mon amour!

Avis sur Mad Max - Fury Road

Avatar SuperMeatPool
Critique publiée par le

Mad Max: Fury Road.. qu'est ce que je l'attendait ce film, et l'attente fut longue, mais comme ont dit: plus c'est long, plus c'est bon ! Et avec le nouveau bijou de George Miller c'est le cas .

Dans ce nouveau volet ont retrouve Tom Hardy dans le role de Max , Charlize Theron dans celui de Furiosa, qui font équipe, traqué par immortan Joe ( jouer par Hugh keays-Byme, deja présent dans le mad max de 1979).

Si j'ai trouver la première heure assez moyenne, la seconde partie quand a elle, est juste énorme, ont retrouve des cascades ainsi que des plans de folie, le jeu d'acteur est très bon, le seul point noir selon mon opinion et qui n' en ai pas un d'ailleurs et de ne pas voir assez le Doof warrior, ce guitariste génial qui nous balance du lourd lors des courses poursuite et qui fini son passage sur un autre superbe plan.

Mad Max: Fury Road , et donc la preuve que la série a encore de beaux jours devant elle, surtout qu'un nouvel épisode ai deja en cours, peut etre un peu trop vite, mais si c'est aussi bon pourquoi pas !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 474 fois
2 apprécient

SuperMeatPool a ajouté ce film à 2 listes Mad Max - Fury Road

Autres actions de SuperMeatPool Mad Max - Fury Road