Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Film de (2003)

N'empêche que ça sent ltaureau ici !

Véritable OVNI cinématographique français, le film reprend les personnages et l'humour de Kad & O de la grosse émission. Résultat : des dialogues et des scènes croustillantes tout le long du film. Un chef d'oeuvre pour une infime partie des gens. Une mauvaise blague pour les autres. Mais pourtant, c'est tellement drôle.. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par oximoron

Un film culte ! Il faut aimer ce genre d'humour, forcément, et je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour comprendre toutes les "subtilités". Bien sûr c'est con et débile, mais du coup c'est drôle. - "Ca n'est pas la bonne clé à moins que ca ne soit pas la bonne porte" Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar oximoron
oximoron ·

Enquête de (non)sens

Agents du FBI, Bullit et Riper enquêtent sur le meurtre de la jeune strip-teaseuse Pamela Rose, retrouvée assassinée dans une chambre d'hôtel à Bornsville, une petite ville américaine sans histoires. Tout les oppose, et pourtant ils doivent faire équipe : Bullit est un homme de terrain aux méthodes peu banales, tandis que Riper est un instructeur consciencieux, prêt à assurer sa première... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Raphaël Hennebois
Raphaël Hennebois ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par XipeTotec

Parler d’une bonne surprise serait excessivement fort pour évoquer ma réception de Mais qui a tué Pamela Rose ?, mais j’attendais le pire de cette comédie trop populaire d’un duo que je n’ai jamais suivi, et me suis étonné à en apprécier quelques gags assez fins (le hors-champ pendant la séquence du chien-bobblehead, le figurant dans le dénouement des protagonistes...), et un non-humour... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Lynch Parade

Reprenant leurs deux personnages de sketchs Bullit et Ripper, Kad et Olivier nous entraînent dans une déconnade dont eux seuls ont le secret. Tous les types d’humour y passent : scato, répétition, parodie, non sens, référencé, contre-culture, slapstick. Dans un exercice où avaient excellé les Zucker / Abraham / Zucker au début des années 80 (la série des « Y a-t-il », les... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

Cela ne tient à rien parfois !

Je l'ai vu une fois comme tout le monde, j'ai souri, par fois ris et voilà. Et la seconde fois que je l'ai vu c'était avec mes gosses, déjà assez agés mais l'autre, les conneries potaches le font tellement rire qu'a leurs coté, je me suis marré comme jamais, faut dire qu'il font fort, très fort, c'est tellement con, qu'il ouvrir ses chakras a fond pour pouvoir accéder à la quintessence de la... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Pas vu mais bien vendu alors j'ai vu

Deux agents du FBI tentent de résoudre l'horrible meurtre de Pamela Rose. Alors c'est du 3ème degrés, l'amateur non prévenu risque de passer mais alors complètement à coté. Fan de Kamoulox vous pouvez vous asseoir et regarder. Les autres, passez votre chemin. Donc oui, c'est très con avec de bons passages mais ce n'est pas non plus la cité de la peur. Le rythme à du mal a être tenu et... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Mais qui a tué l'esprit de "Qui a tué Pamela Rose ?" ?

Les sketchs télés dans la Grosse Émission étaient géniaux et hilarants. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le passage sur grand écran est complètement raté. Je ne sais pas si c'est un problème de rythme ou d'écriture, mais on s'ennuie beaucoup et on rit très peu. Dans les sketchs, tous les gags étaient drôles, vifs, et décalés. Et là, ils tombent quasiment toujours à plat. Alors... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Shaigan
Shaigan ·

Ça aurait mérité Alain Chabat derrière la caméra

On pourra dire qu'il est débile, et même débilisant, on aura pas totalement tort. Réalisé dans la veine de l'esprit Canal nouvelle génération, ce pastiche de film d'action américain 100% tourné en France ne lésine pas sur les effets comiques les plus lourds, mais parfois les plus surprenants. On ne saura dire si c'est le génie ou la bêtise de ses deux protagonistes qui parle le plus -... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar MeshKat Duduff'
MeshKat Duduff' ·

Y a t-il un flic pour sauver l'autre?

Je viens de revoir "Mais qui a tué Pamela Rose" à l'occasion de la sortie du numéro 2. Du coup, j'étais peut-être en état de saturation, mais je l'ai trouvé moins drôle et moins percutant que sa suite, malgré l'abattage de Kad & Olivier, ainsi que certains seconds rôles pas piqués des vers, tels que Jean-Paul Rouve en shérif local, et de nombreux caméos déjantés (Gérard Darmon, Alain... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·