Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Film de (2003)

Cultissime

Pour les adorateurs de Kad et O, c'est du régal absolu (et je parle bien de Kad et O, pas Kad Merad et Olivier Baroux hein...). Des répliques cultes à chaque seconde, des gags, des quiproquos, des meurtres, Jean-Paul-Rouve, Gérad Darmon, un sandwich au jambon et des canards au sexe en forme de carafe ! Un must see ! Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Madt
Madt ·

Le meilleur de la lourdeur.

Un fouillis de blagues relous et d'humour gras dans une coquille de débilité profonde...quoi de mieux pour les fans de Kad et O de la première heure ? Un film qui divise mais qui plaira à ceux qui n'en attendent pas plus qu'un divertissement à apprécier entre amis. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar fouapa
fouapa ·

La Mort de la comédie française?

L'exemple type du film problématique quant au fait qu'un ou deux moments sympas font que le film n'est pas totalement nullissime. Cela écrit, quelle purge!! Alors que l'idée de parodier les polars américains aurait pu être savoureuse, Kad et Olivier se contentent de reprendre tous les clichés du genre et de les "réécrire" à leur sauce. Au final, on doit sourire 5 fois et vraiment rire (enfin,... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Caine78
Caine78 ·

Flics Branleurs Inutiles

Adaptation bienvenue de la série de sketchs homonymes de Kad & Olivier diffusés sur la chaîne Comédie!, Mais qui a tué Pamela Rose? est tout bonnement un concentré d'humour non-stop à consommer sans aucune modération. Un film français américain, voilà ce qu'a proposé le fameux duo, avec tous les archétypes de l'enquête policière d'Outre-Atlantique : une bourgade perdue... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une mouture de collection de prestige

Mais qui a tué Pamela Rose ? propose une parodie de polar à la Twin Peaks issue de petits sketchs de Kad & Olivier diffusés dans la Grosse Emission - à la grande époque de la chaîne Comédie... S'ouvrant sur une hilarante infiltration de Bullit contrebalancée par un cours magistral de Ripper, le duo épaulé par... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Un passage au grand écran laborieux

C'était vraiment une idée folle que d'essayer de faire ce film. Adapter une série de sketchs sans queue ni tête en film? En fait, il s'agissait plutôt d'adapter le décor parodiant Twin Peaks présent dans la grosse émission. Du coup, il fallait rajouter tout ce qui n'y était pas : des personnages, une histoire et du liant entre les deux. Le résultat est... Correct. La majorité des gags sont... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar karibou77
karibou77 ·

absurde français

Alors c'est l'histoire d'un film de Leslie Nielsen qui combat des méchants ; sauf qu'on a Kad Merad et Olivier Baroux à la place de Leslie et Gérard Darmon avec une perruque en guise de méchant. Alors on retrouve tout de l'humour absurde ; mais avec moins de moyens que les ricains évidemment. ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se regarde déjà plus facilement que la plupart des... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Alligator

Comédie pas désagréable avec son humour décalé très tendance "Les Nuls", "Kadéo", nouvelle génération d'humoristes français, donc bourrée de clins d'oeil à la culture télé et ciné des français. Sûrement un film difficilement exportable, comme le dernier Astérix d'ailleurs. Cette pseudo enquête policière tirée de la "Grosse émission" sur le cable évolue d'absurdité en farce crétine (bêtise... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par Minostel

Dimanche 30 July 2013 - Mon salon. Malgré l'heure tardive, je commence le visionnage de "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Ça a l'odeur d'un thriller américain, l'apparence d'un thriller américain, le toute parodié avec plus ou moins de bonheur. "Mais qui a tué Pamela Rose ?", avec son ambiance joyeusement foutraque, n'est pas une grosse pochade. "On pouffe rarement", aurait dit Desproges. "Mais on... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Minostel
Minostel ·

Ringo !!!!

Super fan de l'humour potache de Kad & O tout comme celui des Robins des Bois ou des Nuls, je me suis vraiment bien amusé à regarder ce film. Des phrases cultes en veux tu en voila et deux protagonistes au sommet de leur art: l'absurde. Après, c'est sur que niveau scénario, c'est pas génial et il y a beaucoup de critiques à faire mais j'ai tellement accroché que je suis obligé de mettre une... Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Roolyan
Roolyan ·