Affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?

Critiques de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Film de (2003)

Le début est génial...

..Après quoi, le film est assez inégal en terme de rythme. Mais quand même...recèlera son (petit) lot d'éléments cultes. Renault Fuego... G.P.S. qui se rebiffe... Kad, qui en tant qu'enquêteur, met à sa bouche une déjection sur une scène de crime, pour...pff.... Enfin bref.... Oh zut ! C'est emmerdant, on ne peut pas mettre 7,5/10 Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Oussama Ben Jolie
7
Oussama Ben Jolie ·

Critique de Mais qui a tué Pamela Rose ? par CaliKen

On a essayé de faire une nouvelle Cité de la Peur, mais on est un peu moins bon. Ca reste un film qui fait sourire, avec des acteurs sympa, une histoire rigolote, des gags un peu lourdeaux parfois, mais pas vraiment de grosses lenteurs... Bref, un petit film qui se laisse voir. Lire la critique de Mais qui a tué Pamela Rose ?

1
Avatar CaliKen
6
CaliKen ·

Caca pipi prout zizi cul

L'humour Kad&O illustré dans une des plus grosses conneries jamais réalisées. De la vanne foireuse à tire larigot, des situations burlesques et complètement absurdes, des personnages débiles, tels sont les ingrédients principaux de cette mélasse pourtant savoureuse. Indispensable à tous les accros du pipi caca. Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

1
Avatar Roul
8
Roul ·

Mais qu'est ce que c'est nul.

Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est nul. Mais qu'est ce que c'est... Lire l'avis à propos de Mais qui a tué Pamela Rose ?

Avatar Regnareb
1
Regnareb ·