Mars Attacks ! par Truman-

Avatar Truman-

Tim Burton signe un film qui critique avant tout la société Américaine sur fond d'une invasion Extraterrestre bourré d'humour .
On a donc droit a un film déjanté et décalé a l'humour noir , des martiens au visage devenu culte et un gros foutoir ou l'humanité en prend pleins la tronche .
Le casting est la avec un Jack Nicholson en président , Glenn Close en femme du président , un Pierce Brosnan en scientifique , Natalie Portman en fille du président , Jack Black en gros beauf qui rejoint l'armée , bref un bon gros casting .

Humour noir a gogo ou les martiens détruisent tout et tuent tout le monde , eux ça les fait rire , et nous aussi pour l'occasion , mais le film a tout de même prit un sacré coup de vieux au niveau des effets spéciaux .
Les effets numériques sont juste laid et semble daté a mort , martiens , laser , humains qui se transforment en squelettes ou encore soucoupe volante tout ça semble être vieillot , pourtant le film ne date que de 1997 .
Néanmoins l'humour et la critique n'ont pas vieillit d'un pouce et reste toujours aussi bon .

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Truman- a ajouté ce film à 2 listes Mars Attacks !

• Films
    Cover Ma Blu-Ray thèque

Ma Blu-Ray thèque

Tout les films que je possède en Blu-Ray , bien d'autres sont à venir . Les notes concernent la qualité du Blu-Ray

• Films
    Cover Top Tim Burton

Top Tim Burton

Pas encore vu : -Sweeny Todd -Ses courts métrages Mes Tops réalisateurs : http://www.senscritique....

Autres actions de Truman- Mars Attacks !