Affiche Match Point

Critiques de Match Point

Film de (2005)

Critique de Match Point par sseb22

Un Allen qui ne ressemble pas à un Allen : il ne joue pas dedans et c'est une comédie qui tire au dramatique. C'est assez sympa même si le retournement de situation n'est pas super crédible. Cependant, le fait que je m'inquiète pour le héros malgré ses actes montre que c'est un film bien fait. Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar sseb22
sseb22 ·

L'arrogant

Tout d'abord,je vais vous parler du scénario. Ce qui m'a déplu c'est que Christ fréquente deux femme en même temps et qu'il fait le choix de se débarrasser de l'une d'elle. De plus, je trouve que le personnage a mal joué parce qu'il tue l'une d'elle et après il pleure. Ensuite, ils ont bien fait de choisir ces acteurs parce qu'ils jouent bien leur rôle. Pour finir, je vais vous parler de la... Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar Ibrahima93
Ibrahima93 ·

Match Point une torture ou un délice

Je vais vous livrer ma critique du film Match Point. Premièrement, la musique n'a pas eu toute mon attention car en étant jeune j'aime plus l'électro. En écoutant les musiques du film, je pouvais facilement dormir devant l’écran. En outre, je n'ai pas vu d'effets spéciaux. Je pensais qu'il y en aurait plus car j'aurais voulu voir plus d'actions dans ce film. Ensuite, le jeu des acteurs était... Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar pierrouf
pierrouf ·

♦ Jeu set et Match Out..

Match Point ne réussi pas son pari, la balle tombe pas dans le camps adverse (celui du spectateur). Premier service de balle pour une première partie d'un ennuie assez flagrant, je garderai en mémoire que quelques scènes bien stimulante, comme la scène ou Johnathan rencontre Scarlett autour de la table de ping-pong et celle sex comme sous la pluie, magnifique. Tout le reste bien que Jonathan... Lire la critique de Match Point

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

La chance une critique

La réalisation est très bien tournée, normal c'est du Woody Allen. Par contre niveau scénario, niveau morale surtout, ça m'a fait penser à une phrase de Napoléon lorsqu'il choisissait ses généraux. "Il est doué, d'accord, mais est-ce qu'il a de la chance ?" Quelque chose dans le genre. Du coup, la fin me laisse, sceptique, je ne l'aime pas. Effectivement ce n'est pas un happy end, enfin, pas... Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar NicolasSanRoman
NicolasSanRoman ·

Critique de Match Point par Poulpe

J'suis assez déçue et en même temps agréablement surprise. Déçue parce qu'après tout le bien qu'on m'a dit sur ce film, je ne le trouve pas extraordinaire. Il est même assez relou. Agréablement surprise parce que, d'habitude, je ne supporte pas Scarlett Johansson tandis que là, je l'ai trouvée attachante. Ah oui, et la bande son quasi omniprésente déchire ! Lire la critique de Match Point

Avatar Poulpe
Poulpe ·

Critique de Match Point par V_Berthier

Comment ça ? Vous ne pensez pas que les malheurs sexuels des bourgeois soient d'une importance cosmique ? Woddy Allen croit le contraire et, pire qu'un film, en a fait une carrière. Scarlett Johanson donne une étoile à ma note, du coup ça fait deux. Tout simplement à chier. Lire l'avis à propos de Match Point

Avatar V_Berthier
V_Berthier ·