Affiche Mega Vixens

Critiques de Mega Vixens

Film de (1976)

Pour le Meyer et pour le pire

Véritable pilier du "nudie", Russ Meyer propose avec ce troisième volet de la saga "Vixen", plus d'une heure et quart de divertissement mêlant voyeurisme et absurdités. Un sosie d'Hitler qui s'adonne à des parties sadomasochistes et qui est retrouvé mort dans son bain, dévoré par un piranha .... Un scénario qui débute d'une manière improbable, qui sera par la suite peuplé de femmes aux... Lire la critique de Mega Vixens

Avatar Vosgian-Zombie
Vosgian-Zombie ·

Gang-Bang déjanté des 70's !

Sûrement un des films les plus drôles et barges de Série B que j'ai vu. Un ovni cinématographique à placer à côté des meilleurs nanars des années 70 ! Megavixens est à la fois un film érotique sur fond de jeu cluedo ou presque. Les personnages sont tous caricaturés, de Pocahontas en passant par Hitler, jusqu'au bar paumé de sadomasochistes où les partouzes font rage ! A voir absolument pour son... Lire la critique de Mega Vixens

Avatar R_Phoenix
R_Phoenix ·

Critique de Mega Vixens par belgandhi

Bon, on se demande si l'auteur n'est pas complètement sous acide, fait partie des nanards mais également de ces ovnis qui font dire... nan mais j'm'en fou, j'ai réussi à regarder mégavixen en entier! très montypythonnesque, mais en pas assez et trop de cul Lire la critique de Mega Vixens

Avatar belgandhi
belgandhi ·

Critique de Mega Vixens par DanielOceanAndCo

A l'instar de "Vixen" et "Ultravixens", ce "Megavixens" joue la carte de la comédie débridée à prendre au second degré, mais le fait est que Russ Meyer n'arrive jamais à rythmé son film et l'humour du réalisateur n'est vraiment, mais vraiment pas ma tasse de thé. Politiquement incorrect certes, mais à réserver aux inconditionnels de Meyer!! Lire l'avis à propos de Mega Vixens

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Mega Vixens par Ygor Parizel

Russ Meyer est cinglé, c'est pas nouveau. Des femmes à poils, d'innombrables séquences de porno soft, du mauvais goût et une fin gore. La photograpie est laide mais la réalisation avec des gros plans succulents, le montage est éffréné. Le scénario est débile mais certains passages du texte presque poétique. Lire la critique de Mega Vixens

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Mega Vixens par Broyax

Débilité paillarde qui ne vaudrait un éventuel détour que pour ses quelques filles à belle et forte poitrine... mais ça nous en touche une sans faire bouger l'autre en fait. Il ne s'agit ni d'un film érotique présentable ni d'une comédie correcte, aussi quelconque fût-elle... Il s'agit surtout d'un navet volontiers putassier sans scénario ni le moindre intérêt et dont l'humour de fond... Lire l'avis à propos de Mega Vixens

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Mega Vixens par Nicolas Montagne

Up!, renommé Megavixens en français (probablement pour des raisons commerciales), est comme un grand huit du n'importe quoi: le film dévale les pentes du sexe outrancier avant d'atteindre les pics les plus hauts de la violence. Entre viols, multiples coïts dans la nature et combat à la hache et à la tronçonneuse, c'est en gros sang et sexe à gogo et il y en a pour tous. En même temps, on est... Lire l'avis à propos de Mega Vixens

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·

Toutes nymphomanes !

Un film inclassable, un scénario de folie (Qui a tué le sosie d'Adolf Hitler ?), des personnages plus barrés les uns que les autres, des actrices d'une beauté à couper le souffle (et forcément toutes nymphomanes !), Kitten Natividad jouant le rôle du chœur antique, quelques scènes dignes d'un film gore, de la dérision comme s'il en pleuvait. Un régal ! Lire la critique de Mega Vixens

Avatar estonius
estonius ·