Affiche Megavixens

Critiques de Megavixens

Film de (1976)

Pour le Meyer et pour le pire

Véritable pilier du "nudie", Russ Meyer propose avec ce troisième volet de la saga "Vixen", plus d'une heure et quart de divertissement mêlant voyeurisme et absurdités. Un sosie d'Hitler qui s'adonne à des parties sadomasochistes et qui est retrouvé mort dans son bain, dévoré par un piranha .... Un scénario qui débute d'une manière improbable, qui sera par la suite peuplé de femmes aux... Lire la critique de Megavixens

Avatar Vosgian-Zombie
Vosgian-Zombie ·

Critique de Megavixens par DanielOceanAndCo

A l'instar de "Vixen" et "Ultravixens", ce "Megavixens" joue la carte de la comédie débridée à prendre au second degré, mais le fait est que Russ Meyer n'arrive jamais à rythmé son film et l'humour du réalisateur n'est vraiment, mais vraiment pas ma tasse de thé. Politiquement incorrect certes, mais à réserver aux inconditionnels de Meyer!! Lire la critique de Megavixens

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Megavixens par Nicolas Montagne

Up!, renommé Megavixens en français (probablement pour des raisons commerciales), est comme un grand huit du n'importe quoi: le film dévale les pentes du sexe outrancier avant d'atteindre les pics les plus hauts de la violence. Entre viols, multiples coïts dans la nature et combat à la hache et à la tronçonneuse, c'est en gros sang et sexe à gogo et il y en a pour tous. En même temps, on est... Lire l'avis à propos de Megavixens

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·

Gang-Bang déjanté des 70's !

Sûrement un des films les plus drôles et barges de Série B que j'ai vu. Un ovni cinématographique à placer à côté des meilleurs nanars des années 70 ! Megavixens est à la fois un film érotique sur fond de jeu cluedo ou presque. Les personnages sont tous caricaturés, de Pocahontas en passant par Hitler, jusqu'au bar paumé de sadomasochistes où les partouzes font rage ! A voir absolument pour son... Lire la critique de Megavixens

Avatar R_Phoenix
R_Phoenix ·

Critique de Megavixens par belgandhi

Bon, on se demande si l'auteur n'est pas complètement sous acide, fait partie des nanards mais également de ces ovnis qui font dire... nan mais j'm'en fou, j'ai réussi à regarder mégavixen en entier! très montypythonnesque, mais en pas assez et trop de cul Lire la critique de Megavixens

Avatar belgandhi
belgandhi ·

Le Meyer de l'érotisme...

Les films de Russ Meyer sont connus pour leurs personnages féminins aux formes généreuses et pour leurs tripotées de mâles bien approvisionnés. "Mega vixens" ne fait pas exception à la règle : à partir de postulats loufoques (un sosie d'Hitler dévoré par un piranha dans son bain, etc...), le réalisateur use de plans et de sons bien trouvés qui détournent les clichés habituels des films porno... Lire la critique de Megavixens

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Megavixens par Ygor Parizel

Russ Meyer est cinglé, c'est pas nouveau. Des femmes à poils, d'innombrables séquences de porno soft, du mauvais goût et une fin gore. La photograpie est laide mais la réalisation avec des gros plans succulents, le montage est éffréné. Le scénario est débile mais certains passages du texte presque poétique. Lire la critique de Megavixens

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Toutes nymphomanes !

Un film inclassable, un scénario de folie (Qui a tué le sosie d'Adolf Hitler ?), des personnages plus barrés les uns que les autres, des actrices d'une beauté à couper le souffle (et forcément toutes nymphomanes !), Kitten Natividad jouant le rôle du chœur antique, quelques scènes dignes d'un film gore, de la dérision comme s'il en pleuvait. Un régal ! Lire la critique de Megavixens

Avatar estonius
estonius ·