Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Men in Black 3

Critiques de Men in Black 3

Film de (2012)

Mieux vaut tard que jamais

Un extraterrestre barbu, dentu et cracheur d'épines du nom de Boris l'Animal s'évade d'un pénitencier lunaire et remonte le temps jusqu'en 1969 pour se venger de K, qu'il réussit à faire disparaître du présent, et permet ainsi une invasion de la Terre par son espèce en 2012. J se rend compte de la disparition de K et voyage jusqu'à l'été 1969 (peu avant le lancement de la mission Apollo 11)... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Jackal
Jackal ·

Oui, oui, oui !

Ils l'ont fait ! Malgré toutes les crises endurées durant la production, Men in Black 3 est un bon Men in Black. Un bon film ? Non, certainement pas. Les non-fans de la franchise peuvent tout de suite passer leur chemin, le film étant bourré de défauts inacceptables vu son faramineux budget. Mais si on passe outre, alors là, on est plongé en enfance ! Alors pourquoi ce décalage entre bon MIB... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Mob_Borane
Mob_Borane ·

Critique de Men in Black 3 par Fry3000

Men in black 3, c'est un de ces films dont on a du mal à croire en l'existence. J'avais du mal avec la première vidéo teaser de Will Smith et son neuralyzer, puis avec les affiches, dont l'aspect assez moche de "teaser poster" me donnaient l'impression que cet épisode 3 était encore loin, et même chose jusqu'à maintenant, la sortie du film m'ayant donné l'impression de surgir comme par magie,... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Une suite dans la lignée du second

En regardant la bande annonce, on avait la désagréable sensation comme le sixième sens de l'Araignée que le nouveau Men In Black y montrait un peu tout ce qu'il y avait à voir. Sensation malheureusement confirmée après visionnage. Toutes les meilleures blagues, tous les meilleurs moments y sont condensés à l'extrême à tel point que rien ne nous surprend au visionnage. Pourtant le début... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Le cinéma hollywoodien populaire n'est pas mort !

Quelle bonne surprise ce MIB 3, et ça me fait tout drôle de le dire. Rien d'incroyable pourtant, mais j'ai ressenti un charme irrésistible en le visionnant, celui des films américains spectaculaires, drôles voire même émouvants qu'on pouvait trouver dans les 90's. Ce que j'ai ressenti aussi, c'est cette odeur de pop corn en entrant dans des cinéma à 30 francs la place, c'est le plaisir d'aller... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Back to the 60's.

A l'annonce d'un troisième "Men In Black", on se dit que la nostalgie toute pécuniaire qui s'empare actuellement d'Hollywood a encore frappée. Et ce n'est pas un tournage chaotique aux nombreuses interruptions qui va nous rassurer, encore moins le souvenir d'un second volet bien paresseux. Absent depuis trop longtemps des plateaux de cinéma, Barry Sonnenfeld peine effectivement à imposer un... Lire l'avis à propos de Men in Black 3

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

En infériorité numérique

La Science-fiction est un genre cinématographique relativement récent. Pas grand chose à se mettre sous la dent avant les années cinquante, et le rythme de croisière ne démarre réellement qu'à la fin des années soixante, ce qui en fait un petit enfant en comparaison des autres genres. Un des facteurs déterminants de cette arrivée tardive reste l'intérêt et le soin donné aux effets spéciaux,... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Men in Black 3 par Northevil

Sans être le film de l'année, je le trouve assez rafraichissant, surtout après le précédent qui n'avait pas vraiment correspondu à mes attentes. Je vais passer sur les défauts évidents inhérents à ce genre de films et que d'autres ont expliqué avant moi pour me concentrer sur ce que j'ai personnellement apprécié. Ce troisième opus ne se prend pas la tête le moins du monde, offrant de beaux... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Northevil
Northevil ·

Gloire à J !!!

Ca faisait un moment que Men In Black 3 attendait que je le regarde. Je le remercie d'avoir été aussi patient, j'ai vraiment passé un chouette moment. Tout d'abord, sur l'affiche, que j'avais dû regarder en coup de vent, j'avais pas reconnu Will Smith. Du coup, comme la fosse du même nom, j'étais un peu sceptique. Et pire, au premier visionnage, je me suis carrément endormi. Mais ma femme me... Lire l'avis à propos de Men in Black 3

Avatar villou
villou ·

Regardez bien le flash ... Voilà maintenant oubliez le deuxième et savourez celui-ci !

10 ans nous séparent de la suite assez moyenne de Men in Black sortie lui en 1997. Un long métrage qui nous avez marqué pour son univers riche et décalé ainsi que pour son duo d'acteur. 2012, marque donc le retour de Barry SONNENFELD aux commandes de ce troisième épisode dirigeant à nouveau Will SMITH et Tommy LEE JONES tout en accueillant un petit nouveau. Et pas des moindre car il s'agit de... Lire la critique de Men in Black 3

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·