Affiche Mère-fille, mode d'emploi

Critiques de Mère-fille, mode d'emploi

Film de (2007)

Critique de Mère-fille, mode d'emploi par Caine78

Attendez, je vérifie encore une fois... Ca me paraît bizarre, quand même... Allez, dernière confirmation... Non, non, c'est bien ça : au XXIème siècle, Garry Marshall a réalisé un film potable ! Oh ne pensez pas que « Mère-fille, mode d'emploi » soit une réussite totale où que l'on atteigne des sommets d'inventivité, mais il y a une histoire, des personnages féminins de qualité, des dialogues... Lire la critique de Mère-fille, mode d'emploi

Avatar Caine78
Caine78 ·

My own private Idaho

Un petit mélodrame familial, réussi dans l'ensemble, qui s'appuie intelligemment sur le talent de ses trois interprètes principales : - Jane Fonda dans le rôle de la mater familias, sévère mais juste, d'un abord difficile mais avec un cœur gros comme ça. - Felicity Huffman, "desperate housewive" exilée de Wisteria Lane, qui campe ici un rôle difficile, celui de la femme en plein... Lire l'avis à propos de Mère-fille, mode d'emploi

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

SA MERE OU MOI

Pauvre Lindsay Lohan, la princesse malgré elle ferait mieux d'arrêter le cinéma. L'asile le plus sur est le sein d'une mère. Film raté avec la Jane de l'aérobic et le ridicule rôle de Garrett Hedlund. Lire l'avis à propos de Mère-fille, mode d'emploi

Avatar David Moreau
David Moreau ·