Bite bite bite

Avis sur Métamorphoses

Avatar williamblake
Critique publiée par le

Putain je suis Christophe Honoré je suis trop un ouf de la vie, un putain de cinéaste intello subversif de dingue, j'en peux plus de mon propre génie, je me TOUCHE GRAVE, fémis fémis fémis.
Attends j'ai une idée de malade, je vais transposer OVIDE en BANLIEUE, dans le terrain vague en friche d'une cité HLM, avec des lycéennes moches qui courent dans les ronces moisies avec des sacs carrefour city !!!!! C'est pas trop bien ? C'est osé non ??? Le côté anachronique, modernisation et tout, trop fascinant quoi !
Aussi je pense mettre une jeune fille d'origine arabe pour jouer Europe parce que je trouve ça assez insolent symboliquement tu vois, ça claque bien non ? Les gens vont être sur le cul quand ils verront l'audace de la démarche !
Pour la scène d'intro je pensais mettre un gros travlo du bois de Boulogne en mode "figure de la vierge effarouchée revisitée", je trouve que c'est presque du génie cette idée, je suis un gros malade de la vie tellement je suis trop intelligent attends, je vais le montrer comme une belle nymphe qui se lave près d'un ruisseau, style beauté bucolique, et en fait c'est un mec avec des seins en plastique et une grosse bite, et une bouche de suceur ! Je l'ai rencontré sur le trottoir, il est brésilien, il a tout de suite accepté de jouer dans mon film, c'est vachement transgressif nan ?
Bon évidemment je vais mettre des bites partout parce que je suis gay friendly et que je le revendique subtilement, LGBT tout ça, je suis un mec engagé et sexuellement licencieux parce que j'ose, je suis libre putain, je suis insoumis. Je choque ? SO WHAT ? I'M AN ARTIST GUYS. Donc je disais : des mecs à poils, les jambes écartées, pendant 1h42, je pense que c'est un bon ratio. Je me remets pas de moi même là, je suis juste un GUEDIN DE LA LIFE. En plus ce qui est encore plus cool c'est que dans OVIDE les gens ils baisent avec tout, des animaux, des cailloux, des monstres, donc je peux faire la cour des miracles du cul, ce sera visuellement assez sublime !!!
Je vais prendre des acteurs qui savent pas jouer et puis je vais les diriger comme Rohmer et tous les cinéastes de la nouvelle vague parce que je suis obsédé par cette époque et j'ai toujours pas compris qu'on était en 2014 mais je m'en fous, je suis un démiurge inspiré, je prends des brêles sans aucun charisme et je les filme TOUT NUS pour faire oublier leur manque de talent et de présence à l'écran, ça va marcher, c'est juste trop stylé comme concept. De temps à autre je leur demanderai de baver en gros plan aussi, pour rajouter une petite touche de délicatesse.
Niveau créatures mythologiques je vais les faire de façon bien crade, genre dégueu, par exemple Argus je vais lui faire plein d'yeux en latex sur son corps de sorte à ce que ça ressemble à des grosses pustules bien immondes, comme ça les gens seront subjugués !!!!!!
BREF JE SUIS UN GENIE JE SUIS SUBVERSIF JE SUIS PROVOC JE SUIS CHRISTOPHE HONORE.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1762 fois
63 apprécient · 16 n'apprécient pas

williamblake a ajouté ce film à 1 liste Métamorphoses

  • Films
    Cover My year in movies : 2014

    My year in movies : 2014

    En 2013, j'ai vu 167 films au cinéma, mon record personnel. Cette année, j'espère donc atteindre les 168.

Autres actions de williamblake Métamorphoses