Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Cine2909

Les épisodes se succèdent et la valse des réalisateurs se poursuit puisque c'est maintenant au tour de notre pote Christopher McQuarrie de prendre en main ce nouveau volet. Ça sonne aussi des retrouvailles puisque le réalisateurs avait déjà dirigé Tom Cruise dans l'efficace Jack Reacher. Ce Mission : Impossible - Rogue nation répond parfaitement au cahier des charges avec un cocktail... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Retiens ta respiration et mets tes lunettes de soleil, Mission Impossible ça envoie !

Fan de la saga depuis ses débuts, c'est avec une certaine attente que je suis allé voir ce cinquième épisode d'une saga devenue culte et faisant le culte de Tom Cruise. Et mine de rien, ce Mission Impossible Rogue Nation remplit parfaitement son contrat à savoir du divertissement extra large deux heures durant. Je dois dire qu'on en prend plein les mirettes, avec peu de temps... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar RemsGoonix
RemsGoonix ·

Critique vidéo [Mini - Critique]

Le premier, J'aime. Le second, je le trouve à la fois "cliché" et puissant. Le troisième je le trouve mauvais à tous les niveaux (sauf une scène parce qu'elle est bien écrite. Le quatrième, je l'aime bien mais zéro émotion (sinon le rire). Et j'attendais ce cinquième volet ! Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar panda311
panda311 ·

Je voudrais quelques tranches de Mission Impossible, svp...

Le retour de MI pour un 5ème opus? Oui, et ce n'est visiblement pas fini... Le film fait suite au précédent, mettant en place une licence plus liée qu'elle ne l'était jusqu'à présent. Du coup, on retrouve la même équipe, et les conséquences des événements passés viennent nourrir cet épisode. Et tout ça, c'est plutôt bien pensé. Ethan est toujours le super héros du groupe... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Walhan
Walhan ·

Benji ouvre la porte !!!

« Ce n’est pas Mission Difficile Mr Hunt. Difficile serait un jeu d’enfant pour vous ….. C’est Mission Impossible !!!». Cette phrase était au début du second volet de cette saga qui se bonifie avec le temps. En effet, l’épisode 4 avait mis la barre très haute en proposant un divertissement très efficace. Avec une scène en particulier, à Dubaï, qui restera dans les annales du cinéma d’action.... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar reyrey78
reyrey78 ·

Une maitrise absolue pour un film réussi

Un énième Mission Impossible fait par le nouveau meilleur copain de Tom Cruise depuis Jack Reacher alias Christopher Mc Quarrie dans une simple suite ? pitch simplissime pour un film plus complexe qu'il n'y parait Un constat s'est imposé apparemment, cette franchise était devenu un simple film d'action qui a perdu sa moelle au fil des épisode, une réaiguisage s'imposa, un pur retour aux... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Jovan_68
Jovan_68 ·

Dualité, au tiers des choses.

Mission Impossible 2015 incarne la maturité du cinéma. Doté d'un très bon scénario et de scènes d'actions tant innovantes que de qualité et la technique bien au point, la partie qui cloche est sur le choix du casting, la musique et la direction artistique; la combinaison des trois fait que ce long métrage n'a pas une identité rayonnante ce qui le perd dans une dimension entre James Bond et... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Rogue Nation : Ethan is gonna Hunt them down

Bon, j'avais beaucoup aimé le troisième volet, les idées du quatrième avaient été fort sympathique (notamment la scène du Burj Khalifa ou le détail des lunettes est conservé dans chaque plan), alors l'arrivée de Christopher McQuarrie aux commandes de ce nouvel opus, je m'en léchait les babines d'avance. Si "Way of the gun" m'est inconnu, j'ai pu découvrir ce réalisateur avec son second film... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Mc MeCo
Mc MeCo ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par lupiotte

Je ne suis pas une grande fan de Mission Impossible mais je vais quand même voir les films dès qu’ils sortent. Mission : Impossible Rogue Nation n’a donc pas échappé à la règle et j’y suis allée dès que j’ai pu et je dois dire que j’ai adoré ! Rempli d’action mais sans explosions qui partent dans tous les sens, le film est très efficace. Toutes les touches d’action sont là où il faut... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Demi-mission impossible

A quand la bonne formule ? Cette fois le film démarre sur les chapeaux de roues ! Tel un '' James Bond '' . La suite est de bonne facture jusqu 'à la moitié du film puis le film fait pschitt encore une fois . A croire que Christopher McQuarrie n' ait écrit que la moitié du scénario pour pouvoir se consacrer à temps plein à la réalisation . Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar hunter008
hunter008 ·