Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

The Cruise's Squad

C'est encore un retour pour l'agent Hunt et sa bande de génie en tout genre. Cette fois-ci, notre équipe favorite va devoir faire face à elle-même en maléfique. Ils vont devoir affronter et faire tomber la Rogue Nation, une équipe d'agents dissidents prêt à tout pour changer la face du monde. C'est donc le cinquième film de la saga et pourtant, aucun signe d'essoufflement,... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Mission : Impossible - Real Easy un bon film

Wow. Moi je me dis, c'est dimanche, il pleut, j'vais aller au cinéma pour voir un bon gros blockbuster qui vide la tête, c'est généralement très naze mais on rigole un peu. Et ben mes amis, pour rigoler, j'ai rigoler! Bon, je passe rapidement sur la réalisation dégueulasse et putassière à souhait (c'était vraiment si difficile que ça de faire un plan de plus de 5 secondes, ou de... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Thibault Hamelin
Thibault Hamelin ·

C'était quoi déjà la scène du début ?

Nouveau mission impossible, même équipe que le précédent, la formule avait trop bien marché pour qu'on renonce. Articulé comme un Brad Bird bien remonté, MacQuarie s'efface complètement dans la réalisation de cette commande, au point que beaucoup pointe le manque d'identité visuelle de cet opus. Ils ont raison, mais le problème est davantage le rythme qui devient très vite redondant, et crée... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par ElliottSyndrome

Au hasard d'un après-midi désœuvré à traîner sur Netflix, je suis tombé sur ce cinquième opus de la franchise Mission : Impossible. Tiens, pourquoi pas, me dis-je fort à propos. (Quel sens du dialogue, c'est fou.) Je ne suis un spécialiste ni de la série (dont je n'ai vu aucun épisode) ni de la saga cinéma. Et les gros films d'action ont tendance à me saouler vite fait. Mais bon,... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar ElliottSyndrome
ElliottSyndrome ·

Le monde est sauvé, mais jusque quant?

Nostalgique de la série éponyme des années 60, les héros vêtus de combinaisons velcro, s’introduisant n’importe ou aussi aisément que l’on traverse la rue, parlant sans difficultés apparente le chinois aussi bien que le pataouète oriental et se prenant des châtaignes dont ils se relèvent sans égratignures la ou le commun des mortels seraient hospitalisé durant des mois. NOs héros ont... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Solona
Solona ·

à situation extrême,mesures extrêmes

Un nouvel opus brillant porté par son excellent casting, sa musique et générique phénoménale, des rebondissements de qualités,Tom Cruise encore plus dingue dans ces cascades, une pseudo fusillade à lors des 10 dernières minutes consistante (bien que sa ne vaut pas celles du 2 et du 3) mais le film passe tellement bien, l'histoire est tellement ouf et quasi parfait que ce 5ème volet est tout... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar AurélienBorromée
AurélienBorromée ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par TylerD99

Presqu'un chef-d'oeuvre "Mission Impossible : Rogue Nation" contient tout ce que vous aimez chez les films : le suspens, l'action, le drame, le mystère, l'intrigue. La première scène du film avec l'avion est juste excellente. Christopher Mc Quarrie nous propose un super film qui va à un rythme rapide mais également lent lorsqu'il y a des interactions des personnages intelligentes. Tom Cruise... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Ma critique du film "Mission: Impossible - La nation Rogue"

Bon, comme la bande-annonce ne me disait pas grand chose, je dois dire que le film est mieux de ce que j'espérais, toutefois légère déception puisque MI5 ne sera pas mon épisode préféré de la saga... ce titre demeure quasi-ex aequo entre MI3 et MI4. N'en demeure pas moins que Rogue Nation est un très bon film. (Meilleur que le 1 selon moi et le 2 qui est très loin derrière Je n'ai pas... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

ça sent le réchauffé

Je ne sais pas pourquoi Tom Cruise est tellement obsédé par la jeunesse. C'est en tout cas criant dans ce énième opus de MI où l'acteur n'en finit plus de se prendre pour le Tom Cruise de 20 ans qu'il n'est plus. Une musculature tout sauf naturelle (je veux dire, moche, dans la scène d'interrogatoire au début, ce n'est pas une belle musculature bien souple, ça sent le truc travaillé à la... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Alligator

Mission impossible Rogue Nation est un énième épisode d'une franchise qui se porte plutôt bien. Je lui préfère peut-être l'exotisme et le scénario plus compliqué de « Mission impossible Protocole Fantôme ». Cependant, ce Rogue nation n'est pas mauvais, loin de là. L'aspect "impossible" n'est peut-être pas le plus palpitant. Alors qu'on aime être bluffé par le procédé que... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Alligator
Alligator ·