Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Faut-il aller voir "Mission Impossible 5, rogue nation " un film américain de C. Mcquarrie ?

Ouaip ! Le blockbuster de l'été, indéniablement. Un cocktail tout à fait réussi d'actions, de suspense, d'intrigues tortueuses, et des cascades à gogo... En plus, le film est parsemé ça et là de jolies saillies bien rigolotes qui renouvellent le genre. La très bonne surprise de l'été indéniablement... On a à peine le temps de prendre sa respiration que cela repart aussi sec...et franchement... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Jeanmama Debook
Jeanmama Debook ·

Le pire de la série

Va savoir comment le réal s'y est pris.... Réalisateur d'Edge of Tomorrow qui était vraiment intéressant. Là, bah, c'est la cata. On va au ciné et on PAYE pour voir un MI, c'est au moins pour en prendre plein la vue. Et bah non, c'est l'inverse. Une image filmée avec mes pieds. Des scènes d'action montées n'importe comment. On ne comprend rien. Un scénario pondu en deux minutes chrono. Va... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar yvainjeanmart
yvainjeanmart ·

I can neither confirm nor deny any details about any operation without the permission of the Secreta

Un épisode assez sympa. Il continue sur la lancée du précédent, à savoir ne pas se prendre complètement au sérieux et assumer totalement l’aspect improbable de certains passages (les personnages s’en moqueront même à certains moments). Passé la scène d’intro complètement loufoque, on se retrouve rapidement plongé dans l’intrigue centrale qui ne révolutionnera pas vraiment la franchise mais... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Banal et prévisible

Furieusement classique et extrêmement ordinaire, Rogue Nation offre un divertissement on ne peut plus banal. L'humour est un peu merdique, tous les clichés cinématographiques et scénaristiques sont présents, les placements de produit BWM sont absolument partout. Le film n'offre aucune surprise et on assiste aux scènes de cascade comme on attaque la cinquième assiette de steak-haché-pâtes de... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Oscar Liber
Oscar Liber ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par GarrigouFrdric

De l'action, du fun, de l'humour pour dédramatiser, et encore une fois un Tom Cruise impressionnant mais pas invincible, entouré d'une bonne équipe. On retrouve même un générique qui arrive assez vite et reprend l'idée de montrer des passages du film, très rapidement. Simon Pegg est excellent, Rebecca Ferguson est un très bon pendant féminin à Tom Cruise, et Jeremy Renner campe très bien... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par Benjicoq

Mission Impossible est une des rares franchises (au bout de 5 films on est clairement dans une franchise) qui réussit a toujours me donner envie , parce que les films sont tous indépendants, et qu'ils sont tous super différents (pour le meilleur et pour le pire) et que les réalisateurs infusent tous un peu d'eux dans leur film respectif. Et puis parce que Tom Cruise est un malade et que... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Benjicoq
Benjicoq ·

Impossible n'est pas "Huntien" !

Nous voilà reparti pour une nouvelle opération de l'IMF (Impossible Mission Force) rien n'est impossible pour Ethan et ses comparses, qui après avoir été passés sous silence lors dernier épisode ("Protocole Fantôme"), sont ici carrément dissout dans ce nouvel opus, enfonçant un peu plus la franchise le tumulte des services décidément très secrets la sombre déliquescence des services... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar François Martin-Chave
François Martin-Chave ·

Situation extreme, Mesure extreme, "Tom Extreme"!

MAJ: Juillet 2018 (Après avoir revu l’intégrale de la’ saga il n’y a aucun doute sur le fait que cet opus est le meilleur de tous à mes yeux. Mon avis n’a donc pas changer depuis et j’ai maintenant hâte d’en decouvrir Fallout. ) Situation extreme, Mesure extreme ! L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Georgio_Tribout
Georgio_Tribout ·

Votre mission, si vous l'acceptez.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire mieux que MI : Protocole Fantôme. Avec Rogue Nation, Tom Cruise réussi à rendre de plus en plus épique cette saga. Mission : Impossible Rogue Nation peut être considéré comme un des meilleurs de sa saga. Et de loin. L'histoire est simple, Ethan Hunt et son équipe sont à la recherche d'une organisation terroriste anti-système.... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Matt Finance
Matt Finance ·

Spin-off de James Bond?

Très bon film d'action, cascades époustouflantes (mon admiration ira aux cascadeurs de l'ombre), luttes, intrigues, espionnage etc. Au point qu'on se croirait dans un James Bond. Notre Ethan Hunt réussit tout avec sa chance légendaire, humour britannique, décor de Londres, MI6 impliqué et une "Ethan Hunt girl" toujours clone de Katie Holmes (c'est usant). A part le générique et la musique de... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Brigitte Contois
Brigitte Contois ·