Affiche Mission Paradis

Critiques de Mission Paradis

Film de (2019)

La chronique qui est aux anges !

American Pie sur des roulettes ? Comédie Alien venue de contrées inexplorées, le film traite du handicap de la plus inattendue des manières : via le sexe. Un sujet très peu exploré surtout sous cette forme. En résumé, c’est l’histoire de 3 garçons souffrants d’handicaps qui veulent se dépuceler et que l’on va suivre dans leur road trip vers une maison close. Tout un programme ! Evidemment,... Lire l'avis à propos de Mission Paradis

Avatar David Smadja
David Smadja ·

Un beau film, à la fois tendre, touchant, drôle et décomplexé, bref, une comédie qui fait du bien !

Scotty, Matt & Mo sont potes, ils ont entre 20 & 40 ans et ont pour points communs d’être handicapés, puceaux et de vivre encore chez leurs parents. Qu’à cela ne tiennent, leur handicap ne sera pas être un frein à leur sexualité et lorsqu’ils découvrent qu’il existe une maison close à Montréal spécialement conçue pour « les gens comme eux », ils décident de traverser les États-Unis... Lire l'avis à propos de Mission Paradis

Avatar RENGER
RENGER ·

Venez comme vous êtes ?

Mission Paradis me rappelle les comédies torrides pour adolescents du début des années 2000. Bien que tout le monde ne se souvienne pas avec tendresse de ces films, American Pie, SuperGrave et même 10 bonnes raisons de te larguer sont tous restés avec moi. S’aventurer dans ce film était donc un retour en arrière délicieux à bien des égards, mais on ne peut s’empêcher de remarquer la... Lire l'avis à propos de Mission Paradis

Avatar Louan
Louan ·