Affiche Mister Dynamite

Critiques de Mister Dynamite

Film de et (1986)

Une histoire d'Armour

J'adore Jackie Chan, mais Armour of God a beau figurer parmi ses films les plus appréciés, j'avais été très déçu quand je l'avais vu étant ado, et je crois que je l'ai encore moins aimé en le revoyant tout à l'heure. A part quelques cascades et une poignée d'idées originales, c'est vraiment mauvais. Jackie incarne un Indiana Jones asiatique, nommé Asian Hawk, sauf qu'au lieu d'être... Lire l'avis à propos de Mister Dynamite

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Les pygmées des Pyrénées

Toujours dans l'optique du fanboy que je suis, ce film est une merveille. On commence avec Jackie qui va voler une relique des templiers à une tribu africaine qui semble vivre dans les Pyrénées ... La captive locale que la tribu s'apprête à sacrifier se souviendra de Jackie vu qu'il s'enfuit, la laissant comme une merde, les seins à l'air, sans même tenter de la sauver. Ensuite, le scénario se... Lire l'avis à propos de Mister Dynamite

Critique du film Mister Dynamite par le Tigre

En regardant bien l'affiche avec Jackie Chan portant un gilet plein de dynamites et avec un titre comme Mister Dynamite, je me suis dit, Jackie Chan va tout faire péter. En tout cas, je n'attendais pas grand choses de ce film et je dois dire que j'ai été assez étonné de pas mal de surprises qui comblent de joie dans ce film. Jackie Chan, en mode de voleur d'archéologie, s’incruste dans une... Lire la critique de Mister Dynamite

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Mister Dynamite par jan-gers

Peut ètre que je ne suis pas toujours totalement réceptif à l'humour cantonais ... J'ai trouvé qu'au milieu du film, il manquait quelque chose pour que le film accède au niveau d'un "police story" par exemple . Ca manque un peu de surprise, de rebondissements et tout ça repose sur quelques gags et situation qui provoque pas le délire ... Si le milieu n'est pas assez croustillant, par contre... Lire l'avis à propos de Mister Dynamite

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Critique de Mister Dynamite par AMCHI

Il y a des films qui d'avance annoncent leur limite et qu'ils sont justes des divertissements mais pour autant sont-ils réellement distrayant ? Heureusement qu'avec Mister Dynamite le titre se justifie durant la scène finale mais le titre anglais Armour of God colle mieux on ne s'ennuie pas un seul instant, entre l'originalité des lieux de... Lire la critique de Mister Dynamite

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Le faucon va prendre son envol

Mister Dynamite, le film que tous les fans ne peuvent oublier de par cette tragédie évitée de justesse où Jackie Chan avait faillit perdre la vie en cours de tournage. Pas d’effets spéciaux, de la castagne, de l’infiltration, des gags, des cascades, des courses poursuites, un grand méchant fan de l’Empereur Ming suivi de sa bande de sectaires, un trésor inestimable, pour un Indiana Jones... Lire l'avis à propos de Mister Dynamite

Avatar Jay77
Jay77 ·

Indiana Chan et l'armure des dieux.

LE film qui faillit coûter la vie à Jackie Chan. Pas son meilleur d'ailleurs, tant ce mélange d'action, d'aventure et de comédie traîne rapidement en longueur. Heureusement, la star et son équipe de têtes brûlées nous offrent de superbes séquences d'action aussi folles les unes que les autres qui compensent un scénario des plus basiques. Lire la critique de Mister Dynamite

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Indiana Chan

Mister Dynamite, c'est la tentative de faire un indiana jones chinois. Personnellement j'ai plutôt été convaincu. Bon c'est souvent maladroit, et probableemnt inférieur aux trois premiers volets, mais ce film ci surpasse largement le 4ème Indiana Jones! Fait amusant, dans certains pays, le film porte le titre de Opération Condor 2, alors que Opération Condor 1 est la suite de ce film-ci! En... Lire la critique de Mister Dynamite

Fatpooper ·

Critique de Mister Dynamite par Broyax

Un "Jackie Chan" très faiblard, poussif et un peu trop bouffon sur les bords : il faut dire que la bêtise assez envahissante ici n'a d'égale que le scénario boulotté sur un demi-ticket de métro... Cette espèce (?) de sous-Indiana Jones à la godille rame sensiblement malgré sa faible durée et il n'y aurait vraiment rien à sauver si Jackie ne sautait pas sur une mongolfière... ou ne flanquait... Lire l'avis à propos de Mister Dynamite

Avatar Broyax
Broyax ·

Indiana Chan

Film surtout connu pour contenir la cascade qui a failli coûter la vie à Jackie Chan, Mister Dynamite s'avère être un bon projet hélas mal réalisé. En effet, parti sur un scénario alléchant où notre héros, sorte d'Indiana Jones asiatique, doit retrouver les pièces manquantes à un artefact ancien nommé L'Armure de Dieu pour sauver son amour d'enfance, le long-métrage alterne... Lire l'avis à propos de Mister Dynamite

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·