Affiche Mon beau-père et nous

Critiques de Mon beau-père et nous

Film de (2010)

A voir si vous êtes un fan inconditionnel

Certes on ne passe pas un mauvais moment devant ce Meet The Fockers 3, mais on ne s'en tape pas non plus le cul par terre. On se laisse toujours avoir parce qu'on a en souvenir le tout premier opus qui sortait vraiment du lot. Ici on recycle et on tombe beaucoup plus facilement qu'avant dans le vulgaire, le scatophile et le scabreux. Un peu dommage, mais il semble que ce soit jugé obligatoire... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Eskarina
Eskarina ·

Critique de Mon beau-père et nous par Table

Comme l'écrivait quelqu'un d'autre, on sourit et on rigole parfois à une ou deux blagues durant le film, mais cela s'arrête là. Mon beau-père et nous n'avait pourtant pas l'air d'une comédie très prétentieuse, mais le résultat final n'a pas donné grand chose pour moi. À vrai dire, je ne m'attendais pas au film du siècle lorsque j'ai pu regarder la bande-annonce, mais je pensais que le duo... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Table
Table ·

Critique de Mon beau-père et nous par roly

Les suites de suite, ça surprends rarement. Ici pas de surprises non plus. Le casting reste le même, et si vous avez aimés les 2 premiers, vous aimerez le 3ème, ce qui n'est pas si mal déjà. J'ai juste un problème avec une scène dans ce film: quel genre d'homme pourrait réellement refuser de coucher avec une Jessica Alba devant lui en sous vêtement prête à le faire? rah ça casse toute la magie... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar roly
roly ·

Critique de Mon beau-père et nous par Cine2909

Le duo Ben Stiller / Robert De Niro continue de faire des émules jusqu'à prolonger la saga des Beau-père en une trilogie. L'ombre du Parrain règne sur ce 3ème volet puisqu'il y est question de succession, de protection de la famille et c'est ainsi que le Don Furniker est né ! A défaut d'être une excellente comédie, Mon beau-père et nous parvient à honorer la promesse qu'il s'était fixé ; nous... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Mon beau-père et nous par Goufalite

Voilà, Greg Focker (Ben Stiller) et Jack Byrnes (Robert De Niro) reviennent pour présenter la famille la plus carrée d'Amerique. Mais il y a une contrainte supplémentaire, Greg a pour mission devenir le "Godfocker", à savoir le chef guide de la famille et a donc trois mission à accomplir : éduquer les gosses, avoir un toit raisonnable et un compte en banque solide. S'ensuivront donc tous les... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Goufalite
Goufalite ·

Critique de Mon beau-père et nous par chandleyr

Pas une seconde. Certes le scénario n'est pas forcément novateur et flirte allégrement par moment du côté de la sitcom ou de la pièce de boulevard, mais c'est exactement ce que l'on attend de ce film. C'est doc sans surprises que c'est ce que l'on obtient. Duo vedette du film Ben Stiller et Robert de Niro remplissent une fois de plus le contrat qui est le leur. Mais mine de rien on ne peut... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar chandleyr
chandleyr ·

Le bal de has been

Bon sang quelle horreur ! Les précédents étaient pas brillants mais celui là .... Au moins on sait qui a Hollywood est tellement tricart qu’ils doivent accepter tout et n’importe quoi. Le pire étant la rencontre de niro /keitel qui fait mal au cul. Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Critique de Mon beau-père et nous par fabselenators

Très bon film le retour de la saga est très drôle avec un grand casting toujours Robert De Niro Ben Stiller Owen Wilson Dustin Hoffman Barbra Streisand mais cette fois-ci en plus la sexy Jessica Alba Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Mon beau-père et nous par John Adam

Super comédie qui est égale aux deux premiers opus de la saga. Le duo Ben Stiller et Robert De Niro est toujours hilarant et excellent. Scénario bien mené du début à la fin. Dommage que l'on voit pas plus Dustin Hoffman. Très bon film qui permet de passer un agréable moment. Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar John Adam
John Adam ·

ETROITE SURVEILLANCE

Stop au beau père. On a beau s'appelait De Niro, Ben Stiller et compagnie, à un moment faut arrêter. Rien ne fait plus rire. Ce troisième épisode ne sert strictement à rien. Vite aux oubliettes. Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar David Moreau
David Moreau ·