Affiche Mon voisin le tueur 2

Critiques de Mon voisin le tueur 2

Film de (2004)

à se taper la tête contre les murs

Les soit-disant gags de Matthew Perry à se cogner la tête tout au long du film n'est même pas drôle, tout comme le film en lui même. Le premier film était original, avec la présence de Michaël Duncan Clarke et Rozanna Arquette. C'est surjoué et les acteurs ne sont pas crédibles dans leur rôle. On dirait qu'ils s'amusent, sans... Lire l'avis à propos de Mon voisin le tueur 2

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Critique de Mon voisin le tueur 2 par Sylfaen

J'ai rigolé bêtement à quelques scènes mais j'ai du mal à assumer. C'est convenu, prévisible, sur-joué et plutôt mauvais. Dans mes souvenirs, le premier était drôle et original mais après avoir vu le deux, je n'oserai jamais le revoir. Lire la critique de Mon voisin le tueur 2

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Mon voisin le tueur 2 par DanielOceanAndCo

Si le premier n'était pas exempt de défauts, il savait se faire agréable, on ne peut pas en dire autant de cette suite qui est nettement moins drôle (la seule scène qui mérite le détour étant la fameuse séquence où Bruce Willis et Matthew Perry se retrouvent dans le lit, c'est dire le niveau général!!), moins inspiré et moins bien interprété : Willis et Perry n'ayant plus grand chose à jouer.... Lire la critique de Mon voisin le tueur 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Mon voisin le tueur 2 par MalevolentReviews

Quatre ans après Mon voisin le tueur, au petit succès pas vraiment extraordinaire, voilà que la même équipe refait surface histoire de nous proposer une suite attendue par une toute petite poignée de fans. Ainsi, c'est surtout l'occasion pour les acteurs de se retrouver devant la caméra et de s'amuser une nouvelle fois, peu importe le scénario pour lequel ils ont signé. Et... Lire l'avis à propos de Mon voisin le tueur 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Mon voisin le tueur 2 par DarkKnightReturn

Cette suite n'égale hélas pas le premier opus. L'histoire se suit bien avec son petit lot de surprises. On passe un bon moment à se marrer avec les gags sauf quelques uns très lourds. Les personnages principaux jouent correctement. C'est surtout Bruce Willis qui joue encore une fois très bien. Quel plaisir de le voir en homme à tout faire, puis en tueur qui fond en larme. Les acteurs... Lire l'avis à propos de Mon voisin le tueur 2

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

UN DE TROP

Histoire ridicule pour film inutile. Comment me consoler de cet insupportable voisin qui reprend du service pour qui, pour quoi? Pas de quoi être fier, je rêve d'âge d'or, ce poison m'hypnose. Un mal qui m'effraie, je m'habitue au rien. Ils ont eu raison de moi, je démissionne. Lire l'avis à propos de Mon voisin le tueur 2

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Mon voisin le tueur 2 par snakesolid203

Le duo Willis/ Perry fonctionne toujours avec autant de brio dans cette histoire très classique mais là n'est pas l'important. On passe un bon moment avec ces personnages qu'on ne sait jamais si on doit prendre au sérieux ou non. Il manque naturellement le charme du premier pour que ça reste en mémoire. Lire la critique de Mon voisin le tueur 2

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Catastrophe industrielle

Une croyance populaire veut qu'une suite soit moins bonne qu'un film original. Même si elle s'est prouvée au fil des ans, mis à part Transformers 2, je ne voyais pas de vrai exemple qui aurait marché totalement. Regardez donc ce Mon Voisin Le Tueur 2. Comparé au premier opus, petite comédie sans prétention, cette suite est l'idée la plus idiote du monde.... En effet, ce film est... Lire l'avis à propos de Mon voisin le tueur 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Mon voisin le tueur 2 par Faruko

Apres avoir bien ris en regardant le premier opus, j'avoue avoir bien ris aussi avec ce second... Il s'agit exactement du même genre d'humour parfois un peu lourd (Matthew Perry qui se cognent dans tout ce qui bouge). C'est vraiment dans la lignée du premier : un scénario parfois un peu tiré par les cheveux, des héros qui ne sont pas des héros, tout le monde est mal barré, mais ça se passe... Lire la critique de Mon voisin le tueur 2

Avatar Faruko
Faruko ·

Prochainement, le spin-off : "Ma voisine la nymphomane", non ?

4 ans après la sympathique comédie "Mon voisin le tueur" premier du nom, la suite arrive au cinéma. Alors que le premier film était plutôt drôle (pour plus de détails, lisez la critique que j'en ai fait si le cœur vous en dit), ce second film l'est beaucoup moins. Pire : elle est souvent ridicule. Les "méchants" de ce film n'ont absolument rien de méchant. Ils sont tous plus idiots les uns que... Lire l'avis à propos de Mon voisin le tueur 2

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·