Affiche Monty Python Live (Mostly)

Critiques de Monty Python Live (Mostly)

Spectacle de et (2014)

So, anyway...

Avis aux fans des Monty Python : Hélas : Les sketchs joués, vous les connaissez par coeur (Dead Parrot, Blackmail, Spanish Inquisition) Des extraits de vieux Flying Circus sont parfois diffusés. Certes, il fallait diffuser un truc pendant les changements de décors, mais c'était peut-être l'occasion de tourner de nouvelles choses. L'absence de Graham... Lire la critique de Monty Python Live (Mostly)

Avatar Misterfox
Misterfox ·

Les vieux sont l’avenir

J’aime inconsidérément les Monty Python et l’annonce de leur dernier spectacle a suscité en moi un lapin géant de jalousie. Mais aussi la crainte d’une déception. Je me méfie toujours de ces anciennes gloires qui font un ixième baroud d’honneur. Mais merde, ce sont les Monty Python. Les premières minutes du spectacle ne m’ont guère rassuré. Des vieux sketchs repris tels quels par de vieux acteurs.... Lire la critique de Monty Python Live (Mostly)

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Baroud d'honneur du non sens !

Rarement, un show des Monty était si condensé ! Cet humour tellement déjanté, du non sens à l'état pur au premier abord ... qui en réalité synthétise bien notre société ! Cet humour punk tellement créatif, sans limite pointe bien les bornes de notre société et ses limites ! Leur show, c'est un clin d'œil à 45 ans de carrière, avec des sketches cultes, des ritournelles reprises partout et aussi... Lire la critique de Monty Python Live (Mostly)

Avatar tonioneo
tonioneo ·

Ca se foule pas... Mais c'est quand même bon !

Monty python Live (Mostly) est un spectacle à double tranchant qui ne satisfera probablement pas tout le monde. Les fans en quête de nouveauté de la troupe seront certainement déçus par ce show qui n'est en réalité qu'une réactualisation d'anciens sketchs du Flying Circus ainsi qu'une bonne excuse pour s'amuser comme au bon vieux temps. Certains diront même peut être que les joyeux compères... Lire l'avis à propos de Monty Python Live (Mostly)

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·