Affiche Mrs. Tingle

Critiques de Mrs. Tingle

Film de (1999)

Critique de Mrs. Tingle par Baron Samedi

Mrs. Tingle : Mrs. Tingle est une prof détestée de tous les élèves et de ses collègues. Excédés par son comportement injuste, des élèves tentent de rétablir le classement en volant les sujets d'examen mais se font prendre. Ils n'ont plus qu'une solution, séquestrer la prof chez elle. Assez mitigé sur ce film dont je ne gardais que peu de souvenirs. La première partie se déroule comme les... Lire l'avis à propos de Mrs. Tingle

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Les yeux d'Helen.

Kevin Williamson est connu de diverses manières selon les périodes comme soit le créateur de la série Vampire Diaries, ou, pour les vieux comme moi, celui qui a lancé la série Dawson, ou encore le scénariste de Scream, qui avait relancé les films d'horreur à la fin des années 1990. En 1999, il a réalisé son seul et unique film, Ms Tingle, où trois étudiants séquestrent une professeur... Lire la critique de Mrs. Tingle

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Une bonne note ou rien

Lorsque Kevin Williamson, scénariste de Scream et autres slashers pour ados, décide de passer lui aussi derrière la caméra, le résultat s'avère franchement décevant. Première et unique réalisation à ce jour pour Williamson, Mrs. Tingle raconte la séquestration d'une professeur... Lire l'avis à propos de Mrs. Tingle

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Mention passable

Cinq étoiles assez généreuses, mais il faut reconnaitre que ce film est parfois assez drôle au second degré. Même si quelques scènes sont plutôt nazes et que les ados sont globalement énervants (tout comme le scénario, d'ailleurs), l'ensemble nous fait passer parfois un bon petit moment, notamment grâce à une Helen Mirren surprenante. Dispensable, mais pas désagréable. Lire l'avis à propos de Mrs. Tingle

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Mrs. Tingle par LastEquinoxx

"Pas assez" est l'expression qui vous viendra en tête à la fin du film. Vendu comme une sorte de Scream light avec une méchante prof, le film ne va pas assez loin et reste donc fade. Pas assez d'intérêt au final. Lire l'avis à propos de Mrs. Tingle

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·