Affiche My Name is Bruce

Critiques de My Name is Bruce

Film de (2008)

Un film tellement horriblement terrifiant que vous ferez dans le froc d'un autre

Le pitch de ce film est simple: Bruce Campbell, acteur de film d'horreur de série Z(principalement connu pour la saga des evil dead et Bubba Ho-tep pour les plus incultes d'entre vous) se fait enlever par un de ses fan afin de combattre un dieu chinois du tofu qui surveillait une mine dans laquelle ses compatriotes avaient été ensevelis aux XIXème siècle et dont le fan à malencontreusement... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Critique de My Name is Bruce par Colqhoun

A Gold Lick, des ados attardés (sic) réveillent l'esprit d'un trucbidule chinois qui coupe des têtes. Du coup, la moitié du bled y passe et le seul ado survivant ne trouve qu'une seule solution: faire appel à son idole Bruce Campbell (qui joue donc ici son propre rôle) pour qu'il vienne les débarrasser de cet horrible monstre. Le seul soucis, c'est que Campbell est un sale con notoire, ivrogne,... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Colqhoun
Colqhoun ·

Critique de My Name is Bruce par ninik

Pour sa deuxième réalisation, le grand, l'immense, Bruce Campbell - symbole du bis dans toute sa splendeur, nous livre un film... Particulier ! Jugez plutôt le scénario. Une petite ville perdue est menacée par un démon chinois, le démon protecteur du tofu (si, si !). En désespoir de cause, les habitants décident d'enlever Bruce Campbell, alors sur le tournage de Cavealien 2, pour qu'il... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar ninik
ninik ·

Un bon concept ne fait pas un bon film, pour les Nuls, le n°1, 5,80€, seulement, aux Editions Atlas

Bruce c'est un gars cool. Le genre de mec avec qui t'as envie de traîner, boire des bières et faire des blagues beauf en souriant faussement puis en reprenant un air sérieux en faisant par la suite un mouvement rapide de sourcil en tournant la tête brusquement vers la caméra, avec en prime un clin d'oeil /sourire brillant pour couronner le tout. Bruce là il joue dans un film qui... Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Avatar Théo_Da_Costa
Théo_Da_Costa ·

Guan-You, Guan-Me, Guan-Di !

Bruce Campbell, le légendaire Ash d'Evil Dead et le poto à Sam Raimi qui apparait dans quasiment chacun des films du réalisateur (notamment la trilogie Spider-Man, chacun de ses caméos est une pépite), réalise un film à sa gloire. Bonjour les chevilles. Oui mais non, parce que Bruce est sympa en fait. Il fait un film à sa fausse gloire, ou son semblant de gloire. Acteur raté de séries Z où il... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

Bruce Campbell, mon idole...

Comment ça, ce pitch est Z ? Mais totalement ! C’est là tout le génie de la chose ! On fait un film qui correspond exactement au format dans lequel Bruce Campbell joue d’habitude. Un cadre nanardeux, des acteurs médiocres (le jeune gothique fan de Bruce que nous suivons fait bien rire dans l’introduction), de l’humour nanar (où un crétin faisant une blague à sa femme finit décapité)… Un vrai... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

It's Gwandi-liciouuuuus

malheureusement, je connais mal la filmographie de cet acteur que j'aime beaucoup. Faut dire que c'est pas toujours facile de trouver les nanars dans lesquels il a joué. Et puis les rares fois où il a la chance de jouer dans un autre genre, il tombe sur des mauvaises productions... Pas de bol. En tous cas ce film est un délice pour les fans de Bruce tout puissant Campbell. Les autres? Ben si... Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Fatpooper ·

Place au démon protecteur de tofu !

Je dois avouer une chose avant tout, je n'ai toujours pas vu Evil Dead. Aucun des trois (oui c'est mal). Je ne connaissais même pas Bruce Campbell avant de constater qu'en fait j'avais vu le gars dans les Sam Raimi que j'ai vu (à savoir les Spider-Man et Mort ou vif), les deux gars étant de grands amis. Pourtant, pas besoin d'être devin pour constater que cet acteur a consacré une bonne part de... Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Avatar batman1985
batman1985 ·

Bruce Campbell Bruce Campbell Bruce Campbell

My name is Bruce : Bruce Campbell est victime de son succès de chasseur de monstre, et son rôle de Ash dans Evil dead le poursuit. Au point qu'un groupe de villageois le kidnappent pour l'obliger à combattre un véritable monstre. Film de Bruce Campbell, avec Bruce Campbell, dont le sujet principal est... Bruce Campbell. Ca fait un peu beaucoup de Bruce Campbell pour un même film.... Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

My name is Bruce… pas Wayne, mais Campbell !

My name is Bruce repose sur un principe simple mais efficace : la confusion entre l’homme public (Bruce Campbell) et son personnage phare Ash Williams (héros de la série Evil Dead). Si l’emballage peut paraître particulièrement prometteur, je dois avouer que la sauce retombe assez vite. Outre le côté très attendu de l’histoire, il manque un je ne sais quoi pour passer du simple bon... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar MsGoliath
MsGoliath ·