Affiche Nanny McPhee et le Big Bang

Critiques de Nanny McPhee et le Big Bang

Film de (2010)

Critique de Nanny McPhee et le Big Bang par DanielOceanAndCo

J'avais plutôt aimé le premier et j'adore Emma Thompson, ainsi suis-je parti voir "Nanny McPhee et le Big Bang". La surprise du premier étant passée, cette suite brille par son manque d'inventivité et l'humour bien lourd et bien gras de cet opus ne m'a pas convaincu (peut-être que ça fera rire les plus jeunes, principaux destinataires de ce film). La mécanique scénaristique ne change pas par... Lire la critique de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Nanny McPhee et le Big Flop

Nanny McPhee premier du nom n'était pas vraiment le genre de film qui amenait à une suite. Mais après son petit succès, les studios en ont décidé autrement, offrant ainsi à la nounou sévère mais juste une seconde aventure. Le premier épisode ne volait pas haut, mais constituait un divertissement honnête, qui m'a un peu rappelé Mary Poppins, mais avec un peu moins de magie et d'émerveillement.... Lire l'avis à propos de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Nanny McPhee et le Big Bang par turandot

Grosse déception avec ce film. Le premier volet était plaisant, ce film-ci est pénible. Les gamins sont juste insupportables , et leurs bêtises agacent plus qu'elles ne font rire. Les gags sont très faibles, et l'interpétation hystérique des jeunes comédiens n'arrange rien. J'ai assez vite lâché l'affaire, d'autant plus qu'on se doutait bien de comment ça allait finir (confirmé par... Lire la critique de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar turandot
turandot ·

Critique de Nanny McPhee et le Big Bang par Caine78

Le premier volet était drôle et sympathique, d'autant que pour le public, notamment français, l'effet de surprise fonctionnait à plein. Mais alors que dire de ce second volet cédant à toutes les compromissions quasiment dès les premières minutes ? D'ailleurs, voir Emma Thompson, soit juste la classe incarnée, s'égarer aussi brutalement dans le scénario qu'elle a écrit est quelque chose... Lire la critique de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar Caine78
Caine78 ·

Une suite rien que pour les enfants

On reconnaît un bon film pour enfants au fait qu'il s'apprécie encore adulte. En ce sens, le premier Nanny McPhee remplissait parfaitement ce rôle. L'écriture à la fois drôle, intelligente et touchante me faisait rire enfant et continue de me faire sourire aujourd'hui. Si le deuxième volet n'est pas un mauvais film, je le trouve toutefois moins subtil dans son humour, et repose sur des... Lire la critique de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar Heobar
Heobar ·

Nanny Poppins 2 : Début des courbatures !

Retour en force de la nounou d’enfer ! « Nanny Mc Phee et le Big Bang » est le second volet de l’adaptation, avec Susanna White aux commandes. La magie est toujours aussi créative qu’amusante. L’atmosphère offre également un jeu sur le décor et des animaux de façon confortable et sans « excès ». Et bien que Nanny McPhee reste toujours aussi surprenante, sous les airs d’une Emma... Lire l'avis à propos de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Nanny McPhee et le Big Bang par Punker

Bonne suite, on garde des éléments du premiers, Nanny McPhee garde son leitmotiv et des éléments fantastiques incitent la personne choisie à la prendre comme nounou et elle s'embellie au fur et à mesure mais dans ce second la place est donnée aux enfants, attristés par l'abscence de leur père mais non dénués de maturité. Le rôle de Nanny McPhee est plutôt de les guider quand ils dévient... Lire l'avis à propos de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar Punker
Punker ·

Dans ce 2ème opus, Nanny McPhee aurait mieux fait de rester chez elle...

Mon opinion sur ce film Ce film est l'exemple type des suites ratées. Malgré une pléiade d’artistes de 1er plan, à commencer par Emma Thompson, toujours géniale dans le rôle de Nanny PcPhee, mais aussi de Maggie Gyllenhaal (Isabelle Green), la grande Maggie Smith (Mme Docherty), d’Ewan McGregor (Rory Green) ou de Ralph Fienes (Lord Gray), ce 2ème opus n’arrive pas à la cheville du... Lire l'avis à propos de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Nanny McPhee et le Big Bang par Cine2909

Celles et ceux qui ont été attristé par la disparition de Cathy "Super Nanny" Sarraï vont pouvoir se consoler un peu avec Nanny McPhee et le big bang. Une comédie aux gags très lourds et débordant de moralité, il faudra bien du courage pour le voir jusqu'au bout si vous avez plus de 7 ans. En effet, il est bien difficile de ne pas être affligé par les hectolitres de naïveté et par une histoire... Lire l'avis à propos de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Nanny McPhee et le Big Bang par DelphineD

On retrouve la même excellente qualité de photo, des enfants créatifs et sympathiques, un adulte débordé (une maman, cette fois-ci) et des personnages insolites. On pourrait croire que, sans l'effet de surprise du premier, il ne reste pas grand chose à ce film, mais c'est tout le contraire ! Emma Thompson s'amuse terriblement à interpréter Nanny McPhee et ça se voit ! À l'arrivée, on a toujours... Lire la critique de Nanny McPhee et le Big Bang

Avatar DelphineD
DelphineD ·