Affiche Nekromantik

Critiques de Nekromantik

Film de (1987)

Nekromantik

Incroyable film que ce NEKROMANTIK. De le redécouvrir en salle lui donne une aura encore plus sulfureuse qu'en VHS, le grain de l'image géante ajoutant encore plus au sentiment nauséeux qui assaille le spectateur. Buttgereit possède un sujet unique et le traite de manière réfléchie, ne cherchant pas à choquer gratuitement. En parlant de nécrophilie, le réalisateur se prend d'affection pour ses... Lire la critique de Nekromantik

Avatar johell
johell ·

Marre des histoires d'amour à l'eau de rose? Voilà pour vous!

Pour cette critique, je vais mettre en avant un nouveau concept. Plusieurs personnages discuteront à propos de ce film. Ils n'ont comme point commun seulement le fait qu'ils aiment les mêmes films et ainsi peuvent savoir le goût de chacun (leur goût étant le mien, et celui-ci n'a pas nécessairement à voir avec leur personnalité). Nous les appellerons "Hokan", jeune être avec un humour... Lire la critique de Nekromantik

Avatar Jack_P_
Jack_P_ ·

le film qui m'a fait capoté, et me sentir voyeuse dont il m'a fallu énormément de temps pour l'éffac

Que dire de Nekromantik... Moi qui suis habituée au gore, au malsain, au fétide... c'est bel et bien LE 1er film où je me suis sentie fébrile....je l'ai vu car il fait parti des films à voir mais c'est je pense la seule et unique fois où je le regarderais. Ce film est on-ne-peut plus parfait bien qu'ayant pris un coup de vieux, il est à la... Lire l'avis à propos de Nekromantik

Avatar Laura Palmer
Laura Palmer ·

Critique de Nekromantik par Fry3000

Etant donné la réputation de Nekromantik, ça fait longtemps que je devais le voir. Le titre et l'affiche en eux-mêmes étaient très charmants aussi, mais je me méfiais de ce type de film underground, réputé parmi les amateurs du genre, mais qui s'avère être creux et ennuyeux. Le déclic toutefois, c'est quand j'ai vu que l'éditeur anglais Arrow, connu pour ses contenus ultra complets, allait... Lire la critique de Nekromantik

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Syphilis, Sex and Gonorrhea

Robert Schmadtke a une vie de merde. Son boulot de "nettoyeur de lieux publics" se résume à déterrer les corps, plus ou moins frais, dispersés en plusieurs morceaux sur les réseaux de la ville. Son employeur, Joe, ne lésine pas à faire travailler plus longtemps ses employés, tandis qu'il fume placidement ses cigarillos derrière son bureau. Ses collègues lui prêtent méfiance, médisent sur ses... Lire l'avis à propos de Nekromantik

Avatar Slade
Slade ·

Abject

Film culte de Luka Magnotta... Un film où on prend plaisir à tuer des animaux, et ensuite on baise dans leur sang. Même si ce n'est "qu'un film", je pourrais jamais cautionner ni pardonner des trucs comme ça. Il y a bien assez de gens à l'esprit dérangé sur terre. Oui, bien sûr, je comprends qu'on puisse se faire ce film comme un délire pour amateur de gore. (d'ultra-gore). Mais il... Lire l'avis à propos de Nekromantik

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Dans la longue liste....

....des productions de tarés,voici Nekromantik,un "film" qui,donc,montre que la nécrophilie est une pratique somme toute aussi anodine qu'une autre,et qu'elle peut même être perçue comme romantique.S'en suit une longue litanie d'horreurs pornographiques absolues,le tout sur fond de saxo langoureux.Romantique on vous dit. Las,l'abjection est facile,mais l'art est difficile.Si l'on a... Lire l'avis à propos de Nekromantik

Avatar Tonton_Charlie
Tonton_Charlie ·

Du gore teuton fauché

Découvert ce film dans l'édition blu ray qu'Arrow a édité outre manche. Tous les commentaires sur ce film me laissait imaginer un film nauséeux à souhait mais certains ont du monter des rumeurs en épingle ! Je parlerai de ce qui a fait polémique : tout d'abord aucun chat n'a été tué contrairement à ce qu'on lit ici et là : le commentaire audio du blu ray indique bien qu'il y a un "cut" avant... Lire la critique de Nekromantik

Avatar damdouss
damdouss ·

On n'y croit pas

Contrairement à Cannibal holocaust à part quelques scènes gores réussis, certaines sont plutôt moches. Cependant, je ne me suis pas ennuyé en regardant le film car celui-ci bénéficie d'une histoire d'amour plus originale que la moyenne et l'ost est franchement belle. De plus, le film date de 1987 mais est tourné en 4/3 et la pellicule est sale, cela rajoutant au côté glauque du film.... Lire la critique de Nekromantik

Avatar Marky Mark
Marky Mark ·