Affiche Nés en Chine

Critiques de Nés en Chine

Documentaire de (2017)

grandeur et décadence du documentaire grand public

En arpentant les rues de la ville, impossible d'ignorer les panneaux publicitaires du film, affichés en profusion. D'habitude je n'y suis pas sensible au regard de la qualité des produits qui en général se permettent ce genre du publicité, mais là des gros pandas, des panthères ça m'a interpellé. Chez moi je matte la bande annonce. De belles images, des paysages somptueux, des animaux... Lire l'avis à propos de Nés en Chine

Avatar jesusmalkov
jesusmalkov ·

Des images sublimes mais une version québecoise décevante !

Avant tout j'ai vu le film en québécois donc ma critique concernant le commentaire porte sur cette version, je mettrais peut-être à jour si je vois une différence avec la version française ! Voilà mon avis sur ce film que j'attendais avec impatience en tant qu'amatrice du genre. En effet, il y a peu de bons documentaires animaliers "grand public" sur l’Asie, mon continent favori en... Lire l'avis à propos de Nés en Chine

Avatar elizabeth_12320
elizabeth_12320 ·

Disneynature prend de la hauteur

Faisant suite à une grosse demi-douzaine de documentaires grand public sortis ces dix dernières années, Nés en Chine est le petit dernier du label Disneynature. Pour cette approche de la faune sauvage emblématique de l'empire du Milieu, les producteurs ont confié les commandes du projet à un réalisateur local, Lu Chuan, réputé -... Lire l'avis à propos de Nés en Chine

Avatar Maz
Maz ·

Made in China

Cette fois-ci, j'ai bien vu Nés en Chine... Pas de film pis-aller, pas de déception ni de colère. Juste le plaisir de s'asseoir devant le nouveau documentaire DisneyNature, aussi bon que ses prédécesseurs. Mais pas plus Difficile de se renouveler dans l'art de l'avis sur ce type de film. Car le label DisneyNature produit à chaque fois de... Lire l'avis à propos de Nés en Chine

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique de Nés en Chine par trevorReznik

Les paysages sont très beaux et les animaux sont craquants. Et s'il y en a qui pensent que c'est niais de s'extasier devant des bébés animaux, la cruauté de mère nature viendra leur rappeler que rien n'est jamais tout rose dans un documentaire animalier ! Le projet aurait par contre été vraiment plus cool s'il n'avait pas été scénarisé à outrance (certaines images sont montées les unes à la... Lire l'avis à propos de Nés en Chine

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Très beau

un très beau documentaire animalier très bien filmer et très touchant et mignon avec des animaux bien choisis même si les grue sont un peu moins présent dans le documentaire que les autre c'est dommage . on y apprend rien de hyper important sur les animaux mis en vedette mais sa nous les fait découvrir sous un jour nouveau et mignon et meme drôle par moment . C'est bien de la part de Disney... Lire la critique de Nés en Chine

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Un documentaire absolument sublime !

Pour tout vous dire, je ne suis pas spécialement une grande adepte des documentaires, pourtant, celui-ci m’avait tout de suite attiré et je dois dire que maintenant, je regrette de ne pas avoir vu les autres signés Disney Nature. Celui-ci, nous fera voyager à travers la Chine profonde, très loin des villes qui grouillent de béton, de buildings et d’une population bien trop nombreuse. Nous... Lire l'avis à propos de Nés en Chine

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Nés en Chine par lupiotte

Disneynature nous donne l’habitude de nous sortir un documentaire animalier tous les ans. Cette fois-ci, c’est la Chine qui est visée avec particulièrement les pandas géants, les panthères des neige et les Rhinopithèque de Roxellane avec également les grues ou encore des antilopes. Le film est répartie sur les saisons allant du printemps à l’autre printemps de l’année après. On voit donc les... Lire la critique de Nés en Chine

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Un merveilleux livre d'image très qui dure juste ce qu'il faut mais parfois un peu trop infantilisan

Le label Disneynature continue à nous livrer ses documentaires animaliers en dépit d'une désaffection du public pour ce type de productions. Mais ce genre d'aventures prenant des années à être filmées elles parviennent toujours sur nos écrans à un rythme annuel. Pas sur en revanche qu'ils perpétuent la tradition vu le coût de ce type de projets. Dommage car si certains sont dispensables,... Lire la critique de Nés en Chine

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Nés en Chine par Jonathan Pichot

C’est franchement magnifique et tellement mignon que oui, je suis sous le charme de Mei Mei, Tao Tao et Dawa, mon côté Brigitte Bardot.Entrez une description du lien ici Lire la critique de Nés en Chine

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·