Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Nos pires voisins

Critiques de Nos pires voisins

Film de (2014)

Très mauvais trip

Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de la comédie américaine. Un sentiment bizarre, gênant ayant fait son apparition il y a quelques années déjà. Je n’y avais pas vraiment fait attention auparavant, mettant plus ça sur le compte de certains films particulièrement affligeants sans pour autant en faire une généralité, et pourtant je ressens cette répulsion de plus en plus souvent, et... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins

Avatar Screensaver
Screensaver ·

Byrne in hell

Nos pires voisins est un concentré de tout ce que je déteste dans la comédie Américaine. Un genre devenu exécrable, primaire, malsain et sans inventivité depuis l'arrivée dans le milieu de Appatow et consorts. Même si on peut y déceler l'envie de développer des chroniques de la vie quotidienne j'ai véritablement passé l'âge d'apprécier un film dont 90% des situations comiques sont basées sur le... Lire la critique de Nos pires voisins

Avatar Rano84
Rano84 ·

Delta Psy vs Seth Rogen

Deux trois scènes qui m'ont fait rire, mais tout ça sent quand même le réchauffé (beaucoup de recyclage de situations comiques autour du cul) et je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Seth Rogen. C'est dommage parce que l'idée de départ d'un conflit entre voisins (tournant rapidement à celui des générations) était géniale mais je trouve que c'est sous exploité. Puis le côté moralisateur... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins

Avatar Julien82
Julien82 ·

Des étudiants comme voisins emmerdeurs !

Un couple américain s'est installé dans un quartier tranquille, vient d'avoir leur bébé et vit la belle vie dans leur grande et charmante maison. Tout se passait bien pour eux jusqu'à l'arrivée imprévue d'une fraternité d'étudiants qui s'est installée dans une maison d'à côté. Ces derniers ont l'intention de faire la java comme ce n'est pas permis, au point de faire éclater une guerre entre... Lire la critique de Nos pires voisins

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Apatow y es-tu ?

Mouais, je voulais voir Lucy pour lui cracher dessus, mais je suis arrivé trop tard alors j'ai vu nos pires voisins. Bon Apatow n'est pas crédité je crois, mais ça pue la comédie Apatow et je déteste ça. En fait on a un énième film sur le passage à l'âge adulte, on a le bordel au début et à la fin tout le monde apprend à grandir dans le puritanisme américain qui fait plaisir à toute la famille.... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins

Avatar Moizi
Moizi ·

Capable du meilleur comme du pire ...

Une fraternité étudiante vient s’installer à côté d’un couple de jeunes parents, les deux entrent très vite en conflit et forcément, la guéguerre de voisinage éclate. Comme beaucoup de monde, c’est surtout parce que j’ai vu Seth Rogen sur l’affiche que j’ai eu envie de voir ce film, même si au vu de l’affiche et du titre on pouvait se douter que ça aller être un conflit intergénérationnel tout... Lire l'avis à propos de Nos pires voisins

Avatar Rockabilly
Rockabilly ·

Estival !

On en a chaque Été de ce genre de films, d'ailleurs c'est leurs but de sortir en période estival là ou la tolérance du spectateur est plus élevé et ou il ne cherche qu'à ce détendre lors d'une soirée sympa entre potes, pas besoin de neurones donc on laisse le cerveau à l'entrée de la salle. Ici c'est une comédie tout ce qu'il y a de plus classique, rien de nouveau sous le soleil et on n'en verra... Lire la critique de Nos pires voisins

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Prévisible

Pour commencer, je dois dire que je suis un grand partisan du " Fratpack" et de la plupart des comédies de Jupp Appatow. Le frat pack est une expression qui reprend tous les films comiques réalisés par un certain nombre d'acteurs américains comme Ben Stiller, Will Ferell, Vince Vaught ou encore ici Seth Rogen... J'aime ces films qui représente la quintessence de la débilité comique tout en... Lire la critique de Nos pires voisins

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Nos chers voisins

Mouais mouais mouais, pas mal déçu, au vu de la bande annonce, du casting et des producteurs de "This is the End" je m'attendais à mieux, peut être pas à la folie mais à mieux, après il n'est pas totalement naze, y'a des choses sympas, d'autres très lourdes, enfin y'a du bon et pas mal de moins bon mais le casting est au rendez vous et puis l'idée est bien trouvée, les références aux films et... Lire la critique de Nos pires voisins

Avatar мс³
мс³ ·

Neighborhood warfield

Un film avec Seth ROGEN de plus, qui malgré un énorme potentiel tourne au pétard mouillé. Il y avait pourtant de quoi faire quelque chose de plus énorme les mecs ! Dire que je pensais y trouver la comédie de l'année 2014 ... Et faites gaffe : tous les gags sont dans la bande annonce ! Lire la critique de Nos pires voisins

Avatar Custom51
Custom51 ·