Affiche Nuits de terreur

Critiques de Nuits de terreur

Film de (2003)

La Fée des Dents a les crocs.

Tiens tiens... Nuits de Terreur : ça faisait longtemps que j'avais oublié ce film. En plein trip "Lampe torche / Alan Wake", j'ai pris une petite heure et 10 minutes ce week-end pour le regarder, et le film est moins pire que dans mon souvenir : la première scène est vraiment réussie et terrifiante, le reste, même s'il ne va pas vous faire flipper, reste un bon divertissement fantastique / action.... Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar SebsokK
SebsokK ·

nuit de sommeil plutôt...

encore un film d'horreur pondu par un tâcheron quelconque...les dialogues sont creux au possible, l'intrigue basique et très peu crédible (l'attaque du commissariat style Terminator c'est bien nul), le monstre ne fait pas peur et n'impressionne pas (seul le maquillage final surnage), les acteurs jouent mal, le scénario est soporifique au possible (tout est dit pendant le prologue comme ça plus... Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar xbrossard
xbrossard ·

Critique de Nuits de terreur par Beerforbear

Un film de malédiction correct, qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui n'est pas le plus flippant du genre mais son côté honnête et une ambiance bien mise en place arrive à intéresser le spectateur. Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Qui a éteint la lumière ?

Si Darkness Falls ne part pas d'une mauvaise idée, l'ensemble du film est malheureusement bâclé et plombé par des protagonistes plats au possible, des dialogues d'anthologie et un suspense inexistant. Seul le fantôme reste plutôt bien fait. Même pas de quoi se marrer entre potes, à éviter ! Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Nuits de terreur par Roméo Kerhoas

Nuits de terreur est un film d'horreur assez classique, sans véritables surprises dans son déroulement mais qui sait quand même être efficace. Les acteurs sont convaincants, certaines scènes sont assez flippantes et on passera un bon moment, le mieux étant de le voir un vendredi soir, entre amis autour d'une pizza. Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar Roméo Kerhoas
Roméo Kerhoas ·

Critique de Nuits de terreur par Willy Zacc

Définitivement un très mauvais réalisateur, qui réussit à faire pire que celui ci avec : Battle : Los Angeles. Un film d'horreur? Sans horreur avec un truc qui crie et qui vole .. pas de suspens, de mauvais acteurs, une musique mauvaise. Je sais même pas pourquoi je l'ai vu en entier, mais le mal est fait. Lire la critique de Nuits de terreur

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Nuits de terreur par Erik J. Candie

Certains feraient mieux de ne jamais écrire de scénario, de ne jamais réaliser de film du genre. Si on vous propose de visionner ce film incroyablement plat, dépourvu de suspense et en aucun cas effrayant, fuyez. Lire la critique de Nuits de terreur

Avatar Erik J. Candie
Erik J. Candie ·

Fée pas ci, Fée pas ça

Série B bricolé avec 11 petits millions de dollars par un amoureux du genre, Johnatan Liebesman 26 ans à l'époque. Amoureux du genre à tel points que les références affluent avec le besoin de regurgiter ponctuellement ce qui a été visionné durant sa jeunesse. On passe ainsi par de nombreuses et classiques conventions du genre mais elles ne sont pas lourdement imposées, plutôt élaborées de... Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar Fruité Onangirba
Fruité Onangirba ·

Tout ça pour une saloperie de chicot !

Petit film de sorcières sans prétention, avec un pitch original. Les enfants, la peur du noir : 2 bons ingrédients pour une partie de flippe dans un bled genre "Haven". Attention aux pannes de courant ... Lire l'avis à propos de Nuits de terreur

Avatar Beedou
Beedou ·