Affiche Ocean's 13

Critiques de Ocean's 13

Film de (2007)

Critique de Ocean's 13 par Baron Samedi

Ocean's 13 : Reuben, le sponsor du groupe, est victime d'un malaise provoqué par une arnaque d'un géant de l'hostellerie et du casino. Danny regroupe ses potes pour venger son mentor. Voilà qui est mieux ! Cette seconde suite redonne du souffle à la série. Avec des acteurs mieux dirigés et une histoire plus intéressante, un scénario mieux construit, on retrouve... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Une suite non déplaisante.

Il est vrai, qu'un des problèmes au cinéma reste celui des suite de trop, celle qu'on attend avec impatience en espérant retrouver le matériau d'origine mais qui nous laisse insatisfait. La Steven S. nous sort un Ocean's 13 restant dans la droite lignée du premier, mais à mon goût il n'innove en rien et c'est plutôt dommage, en étant un grand fan des deux premiers. Cependant on peut remarquer... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar MonsieurKeynes
MonsieurKeynes ·

Critique de Ocean's 13 par Elgato65

Cet Ocean's 13 est un mélange des 2 précédents : de l'humour et de l'inventivité mais pas en trop grosse quantité. Les acteurs sont, eux, toujours aussi bons même si je réitère ce que j'avais dit pour le Ocean's twelve : Vincent Cassel a tendance à surjouer et cela est agaçant. Cependant, l'histoire est intéressante à suivre et la mise en scène fait que l'on n'a pas trop de mal à prendre plaisir... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Ocean's 13 par Truman-

Ocean's 13 clôture la trilogie comme il faut en remontant bien le niveau du second qui avait commit plus d'une erreur et s'était un peu égaré du chemin , mais ce troisième opus n'arrive pas pour autant a égaler le tout premier . Au début le scénario semble confus ça part trop directement on comprend pas trop , puis tout devient clair mais le sentiment que ça part aussi vite sur le début rend les... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Ocean's 13 par Erwan18

Ce film n'est évidemment pas révolutionnaire comme c'est presque tout le temps le cas des suites. Mais c'est comme si on avait plaisir à retrouver une bande de potes. L'action est toujours aussi invraisemblable, mais la classe de George Clooney et de Brad Pitt, ainsi que la sympathie dégagée par leurs acolytes font passer un bon moment. Il y a même une surprise puisqu'ils s'allient à Terry... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar Erwan18
Erwan18 ·

Critique de Ocean's 13 par el_blasio

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Alors ok, on reproche au film qu'il ne réinvente pas le genre. Mais bon, comme la saga Ocean, c'est un genre en soit, il faut vraiment être un frustré de première pour bouder son plaisir. Réalisation très vintage, ambiance année 70, casting super classe et prestigieux. Ajoutez-y des répliques remplies de private jokes et une trame sympathique,... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Ocean's 13 par sharghan

Encore plus mauvais que le 1er, Soderbergh est retombé dans les défauts qui m'avait fait détester Ocean's Eleven, c'est à dire une réalisation clipée, un scénar peu cohérent et des acteurs qui tapent la pose ou pire, semblent s'emmerder autant que nous (même Al Pacino que j'ai rarement vu aussi éteint). Dommage, Ocean's Twelve était sympa, frais, drôle et efficace... j'aurais aimé que la suite... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Ocean's 13 par pierredrevbauduin

Un plateau de rêve : Goegre Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Al Pacino ainsi qu'Andy Garcia, Don Cheadle ou encore Ellen Barkin. Ca, c'est fait. Ensuite, par rapport au scénario. Plutôt classique : un groupe de potes qui se réunissent pour venger l'un des leurs. Certes, pas très original mais pour ici, c'est réussi. Quant au jeu des acteurs, le déroulement du film, les moyens utilisés dedans... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar pierredrevbauduin
pierredrevbauduin ·

Critique de Ocean's 13 par noarr

Je me suis refait tous les Ocean's. Et pour tout dire, j'avais vraiment eu à l'égard du 13 un souvenir assez mauvais (d'ailleurs j'avais mis 3). Finalement, j'ai été assez surpris en le revoyant. Certes, la recette est connue et de ce fait, l'ensemble semble manquer de surprises. Et pourtant, le charme est vraiment là. Soderberg fait tout pour faire du neuf avec du déjà-vu, en accentuant donc... Lire la critique de Ocean's 13

Avatar noarr
noarr ·

Critique de Ocean's 13 par NancyS

Tout commence alors que Reuben tente de se remettre d'une crise cardiaque provoquée par Bank. Ses amis n'ont qu'une envie, faire subir un sort peu enviable à Mr Bank et ils vont réussir avec brio. On retrouve avec plaisir les arnaques et les coups tordus du premier, avec l'inévitable retournement de situation à la fin. Ici, tout le monde à son heure de gloire, le film est beaucoup moins centré... Lire l'avis à propos de Ocean's 13

Avatar NancyS
NancyS ·