Affiche Office Uprising

Critiques de Office Uprising

Film de (2018)

Battle-Colleague Royale

Deuxième et dernier prétendant qu’il m’est donné de voir cette année aux Utopiales. Par chance, Office Uprising ne s’inscrit pas dans un propos aussi dérangeant et lourd qu’Assassination Nation. Quand bien même son sujet de fond n’est pas tellement plus faux : une grosse société plongée dans le capitalisme absolu qui gaverait ses employés de Redbull... Lire la critique de Office Uprising

Avatar Margoth
Margoth ·

Critique de Office Uprising par cherycok

Diffusé sur la plateforme Crackle en juillet 2018, Office Uprising est ce qu’on pourrait appeler une énième comédie horrifique qui surfe sur la vague lancée il y a presque 15 ans par Shaun of the Dead. On pourra dire qu’il en aura fait des petits le film culte de Edgar Wright. Pas que des bons d’ailleurs. Surtout des mauvais en fait. Mais pas de zombie dans Office Uprising contrairement à ce... Lire la critique de Office Uprising

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Office Uprising par caiuspupus

Inégal, pas toujours inspiré, ce film de zombies dans le monde de l'entreprise est assez convenu mais relativement divertissant. Un meilleur traitement sur le sujet aurait été bienvenu. Dispensable. Lire l'avis à propos de Office Uprising

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Critique de Office Uprising par HenriMesquidaJr

Le casting sympathique, avec des têtes connues, et quelques gags réussis n’arrivent pas à sortir Office Uprising du lot des comédies horrifiques lambdas et moyennes qui sortent de manière régulière depuis pas mal d’années. Celui ci avec sa légère critique de la société américaine du travail bureau et des armes quand est regardable et parfois assez amusant .Les fans,comme moi de Brenton... Lire l'avis à propos de Office Uprising

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·