Affiche On l'appelle Jeeg Robot

Critiques de On l'appelle Jeeg Robot

Film de (2016)

Super anti-hero

Enfin un film de super héros où le héros n'est pas beau gosse et parfais mais un homme simple maladroit avec des problèmes. Le duos du héros et la fille est vraiment intéressant et touchant, certains trouveront la fille énervante mais moi je l'ai trouvé attendrissante par sa naïveté et imagination. Le héros est un peu bourrin mais grâce à la fille, il commence à voir la vie autrement. Ce... Lire l'avis à propos de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar Cece DN
Cece DN ·

Manga spaghetti

Une petite daube qui avait tout pour être un très bon film. Le réalisateur est bon, les effets spéciaux sont au top, le pitch est pas mal, seulement voilà, entre le méchant qui est dans l’excès total, la fille qui ne sert à rien en plus d’être lourdasse, le film se perd minutes après minutes et malgré un rebondissement prometteur la suite reste fade. Plus de détails sur mon blog Lire l'avis à propos de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar LariStarque
LariStarque ·

Tobor geej

Certes, ça change du DC/Marvel de routine mais au fond, pas tant que ça... Derrière ses allures de film indépendant, Jeeg robot nous la joue extrêmement hollywoodienne du côté de son "idéologie" nauséabonde et consumériste. On est aussi devant un panel d'acteur/trices pas forcément super-crédibles, non sans évoquer la légèreté plutôt sympathique des comédies italiennes des '70's. Sauf... Lire la critique de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar tobor
tobor ·

Le Jeeg, c'est chic !

Y'a un nouveau super-héros dans la place, il est rital et il le reste et On l'appelle Jeeg Robot !... Ma critique à lire sur Super Marie Blog. Lire la critique de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar Clément Mari
Clément Mari ·

Petit film italien veut devenir grand

J'avais pas mal entendu parler de ce film après sa diffusion au BIFFF avec plusieurs critiques positive donc je m'attendais à un très bon film de super-héros qui réussissait à réinventer les codes ou au moins à jouer avec, malheureusement c'est loin d'être le cas. On se retrouve devant un film assez fade que ce soit au niveau de l'histoire avec un super-vilain pas forcément impressionnant qui... Lire l'avis à propos de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

#On L'Appelle Jeeg Robot : un film de super héros pour ceux qui n'aiment pas ça

Loin d’être le film de super héros que l’on s’imaginait, On L’Appelle Jeeg Robot a plus des allures de drame plus proche des films italiens qui arrivent à franchir les frontières du pays ces dernières années que du véritable renouveau du film du super héros qu’il prétend être. La réalisation de Gabriele Mainetti manque clairement d’audace et de folie qui rappelleraient les mangas dont il dit... Lire la critique de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar Xavier B
Xavier B ·

L'Homme D'acier

si ont met de côté les superproduction américaine, que ce soit chez DC,la Fox ou encore Marvel, il nous reste des films ci et là sur le genre du super héro, et Jeeg Robot est l'un d'eux. On suis deux personnages : Fabio, un voleur qui tombe dans une cuve étrange, lui donnant des pouvoirs "basique" : résiste au balle, super force etc bref, et le Gitan, la racaille du coin qui veut... Lire l'avis à propos de On l'appelle Jeeg Robot

Avatar Marouane1804
Marouane1804 ·